Mozilla,MSN, flash player, c'est la pagaille

Fermé
sylvie. Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 - 26 juin 2008 à 16:48
sylvie. Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 - 27 juin 2008 à 14:25
Bonjour,

Vous avez toujours résolu mes problèmes, mais là ça se complique, je ne sais même pas si je vais savoir vous expliquer ce qui se passe, voila je vais essayer d'être claire

Depuis hier, a chaque fois que je veux me connecter sur firefox, qui est mon navigateur principal, les couleurs de mon bureau se dénaturent, toutes les définitions des icones sont entourées d'un cadre bleu et j'ai un message comme quoi mozilla a planté, et qu'il faut que j'envoie le rapport, ce que j'ai fait, mais ils ne m'ont pas répondu.

Même problème avec MSN (je ne sais même pas si j'ai la bonne version, mais en plus, couleurs dénaturées, comme brouillées (la même chose que pour firefox) et par moment, les icones de mon bureau sont énormes uniquement quand j'essaie d'aller sur MSN.

Ie marche normalement

De plus, j'avais retrouvé flash player, je l'ai re-perdu.

Pourtant, il ne s'est rien passé de spécial depuis hier, a part que j'ai fait un scan, j'ai défragmenté, nettoyé le disque, mais je ne me souviens plus si c'était avant ou après que je m'aperçoive de cette pagaille.

Voila ce que je peux vous expliquer, et si ça se trouve, il y a encore autre chose dont je ne me suis pas encore aperçue.

Si vous arrivez a vous y retrouver ave tout ça : chapeau bas :) en tout cas je vous remercie de vous occuper de mes poblèmes, même si vous n'arrivez pas a bout de ce chantier sur mon pc, vous êtes quand même des as de l'informatique.

A bientôt, et bon courage
A voir également:

6 réponses

pouvait vous me reactiver les cookies merci
0
pouvait vous me reactiver les cookies merci
0
pouvait vous me reactiver les cookies merci
0
sylvie. Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008
26 juin 2008 à 17:05
J'ai oublié de vous dire que je n'ai plus you tube. Tous ces problèmes sont intervenus en même temps. Je travaillais dessus, d'un coup, le plantage total.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sylvie. Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008
26 juin 2008 à 23:20
on continue dans les catastrophes, je me demande si tout n'est pas lié. Ce soir, nouveauté, j'ai un viirus :

win32:InMorph[cryp]
virus/ver
version VPS : 080626,2008-06-26

De plus j'ai fais ce scan d'après PC tools Spyware doctor, il a planté au niveau du virus, a 22% , je l'ai refait, il a re-planté au même endroit.

Au secours !!! si quelqu'un peut me venir en aide, je ne sais pas comment m'en sortir et je commence a paniquer.

Merci d'avance
0
sylvie. Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008
27 juin 2008 à 14:25
Je suis désolée,il ne se passe plus un jour sans qu'il y ai qelque chose de bizarre sur mon pc. En plus de tout ce que vous avez déje lu, aujourd'hui, en bas a droite, c'est un défilé incessant de "avast! message de scan a l'accès" et le défilé de liens ne s'arrête pas, c'est un vrai défilé. s'il vous plait dites moi quoi faire, je suis completement perdue.
Ah tout a l'heure j'ai réussi a aller sur mozilla, tout s'est bien passé. J'ai essayé une 2eme fois,c'était fini,plus de mozilla. Par contre msn, je n'arrive toujours pas a l'avoir normalement. Les couleurs sont broullées,l'image saute et des que je pointe sur l'icone du bureau, toutes les légendes des icones s'entourent de ce cadre bleu. J'ai jamais vu un chantier pareil !!!
0