Msn

Fermé
starZ59 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 - 29 juin 2008 à 15:57
Crazy Legs Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 - 29 juin 2008 à 17:00
Bonjour,
je voudré savoir comment mettre ,dans la discussion msn ,des lettres animées (je ne sais pas comment ca s appelle mais j'espere que vous devinerez) .
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Crazy Legs Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 98
29 juin 2008 à 15:58
Coucou :)
Tu veux mettre des émoticones ?
0
c est tres simple:
===>si tu as deja telecharger tes emoticons biensur<====

ouvre une fenetre de discution (c plus simple)
clique sur le petit bonhomme jaune qui sourit
et tu verra en bleu ... tout afficher, clique dessus
la tu as une fenetre qui s ouvre avec des emoticons
tu vas dans crée en haut a droite
une autre fenetre s ouvre, et la tu clique sur rechercher image une atre fenetre va s ouvrir
tu vas dans le dossier dans lequel tu as enregistré tes emoticons,
tu choisi celle que tu veux ajouter en premier et tu clique sur ouvrir et la 3 eme fenetre va se fermer
une fois que tu as choisit tu lui donne un nom par exemple si c la lettre S ben tu l appelle S ou comme tu veux
ensuite tu clique sur ok, et tu repete le procédé jusqu'a ce que tu ai installer tous tes emoticons


J espere que j ai pu t aider
Si non je suis tjrs la, il te suffira de repondre ici en cas de soucis, mais dis moi quand meme si ca a ete!
0
Crazy Legs Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 98
29 juin 2008 à 16:08
Lol c'est ça :D
Mais j'espère pour toi que c'était sa requête ^^
parce qu'il/elle n'est pas sûr(e) et ne sait même pas ce qu'elle veut. donc...
Sinon c'est ça

Si tu veux que ton émoticone se répète c'est une image en .gif que tu doit importé.
Sinon je te conseille le .png pour les autres images :) .
0
84chevaux84
29 juin 2008 à 16:57
bonjour,

je suis peut etre hors sujet mais j'aimerai savoir si le patch de msn+ marche avec amsn(pour mac )




merci d'anvance...
0
Crazy Legs Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 98
29 juin 2008 à 17:00
Est-ce que tu peux nous passer le lien je te dirais ça ;)
Je précise le lien du site pas le lien du téléchargement xD.

PS = un peu HS mais ça va ya pire !
0