Réinstallation MSN marine53 - Dernière réponse le 27 juin 2008 4 réponses Bonjour, Mon messenger ne marchai pas alors je les desintaler mais mintenan je narive plus du tou a l'installé. AIDER MOI SVP !!Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme Vous bloquer a quel endroit? Réponse 2 / 4 ... Signaler fredo58 salut C'est à quel niveau qu'il y a un problème? Réponse 3 / 4 ... Signaler marine53 j arrive a lenregistrer sur mon pc, et lorsk il fo installé messenger sa met non installé... Réponse 4 / 4 ... Signaler marine53 jai windows vista ... Signaler Utilisateur anonyme Vous voulez windows live messenger ou windows messenger ? Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 ... Signaler marine53 j arrive a lenregistrer sur mon pc, et lorsk il fo installé messenger sa met non installé...
Réponse 4 / 4 ... Signaler marine53 jai windows vista ... Signaler Utilisateur anonyme Vous voulez windows live messenger ou windows messenger ?