MSN

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 jojghufsd -
Bonjour,
sur MSN dans "taper votre message perso" je n'ais plus d'idée je ne sais plus quoi ecrire donc si vous avez des idées (des sites ou autres)sa serais sympa
merci
A voir également:

6 réponses

chibi huà Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

salut,
il faux ecrire quelque chose qui vien de vous.
sinon, se n'est pas obligé d'ecrire quelque chose,nn?
une idée: vous ecrivez létat dans la quelle vous étes, quelque chose de neuf....ect
et des sites pour ca, je pense pas qu'il y auna !
@++
0
Utilisateur anonyme

merci
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour

Ecris : "Donnez-moi des idées".
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonsoir,

Ou fais de la "pub" pour CCM !
;-))
0
didi

bojours cé quoi CCM ???
merci
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

"CCM" = CommentCaMarche !
Le site où tu surf actuellement ! :P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

slt alors vous avé pas d'idée pour mon message perso
merci
0

Hum...tu ne penses pas que t'abuzes légérement avec ta question ?
Ce n'est pas à d'autres personnes de choisir tes messages perso !
"Message perso" veut dire "message personnel" ! "Personnel veut dire "Propre à une personne, qui lui appartient, qui le caractérise".
Hum, puis si tu ne sais pas quoi écrire, tu n'écris rien ! (ce n'est pas obligatoire !)

Bonne recherche !:P
0
Utilisateur anonyme > Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

haha!! je le sais que sé pas obligatoire
0
jojghufsd

moi jai pa dider pour mon adresse msn
0