Pb install live messenger nicolas - Dernière réponse le 6 juil. 2008 4 réponses Bonjour, Lorsque je veux installer windows live messenger il me met que le fichier n'est pas une application win32 valide. Comment puisèje faire? Merci de vos réponseConfiguration: Windows 2000 Firefox 2.0.0.15 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Utilisateur anonyme ta combien de session nicolas J'ai une seule session seulement Réponse 2 / 4 Utilisateur anonyme tu le telcharge ou nicolas J'ai essayé de le telecharger sur telecharger.com et sur le site de msn mais c'est la meme chose Réponse 3 / 4 Utilisateur anonyme dsl apres je ne sais pas Réponse 4 / 4 bouh Bonjour, Tu télécharges bien une version compatible avec Windows 2000 ? à savoir la 7.5 au maximum ? nicolas Je ne savais pas que live messenger n'etait pas compatible avec 2000 pro. Je vais telecharger la 7.5 et je te redis Discussions similaires Live tiktok Dialmari impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic En quoi Asus Live Update est il utile? Perrayne Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Rediffusion live TikTok Arno-bva78 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 Utilisateur anonyme tu le telcharge ou nicolas J'ai essayé de le telecharger sur telecharger.com et sur le site de msn mais c'est la meme chose
nicolas J'ai essayé de le telecharger sur telecharger.com et sur le site de msn mais c'est la meme chose
Réponse 4 / 4 bouh Bonjour, Tu télécharges bien une version compatible avec Windows 2000 ? à savoir la 7.5 au maximum ? nicolas Je ne savais pas que live messenger n'etait pas compatible avec 2000 pro. Je vais telecharger la 7.5 et je te redis
nicolas Je ne savais pas que live messenger n'etait pas compatible avec 2000 pro. Je vais telecharger la 7.5 et je te redis