Live cam video im et msn....probleme

Fermé
yannmet Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007 - 29 juil. 2007 à 00:57
 isa - 6 juil. 2008 à 05:34
Bonjour tous;

Depuis peu, j'ai acheté une creative video live cam im et je n'arrive pas a la faire fonctionner avec msn....il me semble me rappeller qu'elle eut fonctionner un temps mais plus rien depuis ma derniere installation de vista (ultimate) ... lorsque je propose une conversation video, je peux voire l'autre mais pour moi, c'est un gros carré noir et rien de plus....voili !

merci pour toutes réponses
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Je rencontre le même pb, avez vous résolu ce bug? et comment ?

Merci
0
marie-aurore
18 nov. 2007 à 17:03
moi aussi j'ai le même problème te j'aimerai avoir une réponse
0
pittbull angora
18 nov. 2007 à 17:08
j'ai eu le meme probleme avec ma veb cam j'ai du aller sur le site de ma web pour telecharger le logiciel compatible avec vista
0
salut a tte je voudrais savoir comment on fait pour prendre des photos et prendre des vidéos si vous avez la réponse ce serait bien merci bisous (g la web cam creative elle est bleu et blanche merci)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi J'ai un petit probleme j'ai acheter une webcam vista a un amis et il avais pas le cd avec alors je suis aller chercher le programme sur internet mais je ne suis pas capable de prendre de photo la marque de ma webcam es vf0260 (live vista) si quelqu un qui aurais un site ou sais comment faire serais tres aprécier merci bcp
0