Msn payant

Résolu
flo11100 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 une personne XD!! -
Bonjour,

à nouveau des rumeurs à propos de MSN devenant payant au 1er juillet prochain

qqun a t'il des précisions, des news ou alors intoxe ?
A voir également:

4 réponses

mda63 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

salut
perso g rien entendu dire mais venant de microsoft pourquoi pas mais je ne vois pas l interet que la societe peu y trouver
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

C'est reparti !

2. Le bon sens : MSN ne peut en aucun cas être privatisé étant donné qu'il ne relève évidemment pas du domaine public.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

tiens, ca fesait bien 3 ans que je l'avais plus entendue celle la

ces chaine on la vie dure quand meme
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

0
flo11100 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok une intox de plus

merci à tous pour vos réponses
0
une personne XD!!

Wai moi aussie je l'es recu mai je pense que c'est fo parce que on recoi tout le tent des chaine comme sa et après il ne se passe rien
0