PB conversation vocal avec msn messager 7.5

renouard Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fadi.zora@cramail.fr -
Bonsoir a tous,

Je me trouve et d'autres personnes avec msn messager 7.5 depuis dimanche midi voici le problème :

Impossible de faire une conversation vocale: message de msn impossible de l'ordinateur distant ou le réseau a un problème veuillez essayé plus tard ( je n'ai peut-être pas écrit exactement les mots mais en gros c'est cela ).

Je ne sais pas si j'ai eu un hacker a venir sur mon pc ou si c'est vraiment un problème de msn messager 7.5.

J'ai demandé sur le site de support de microsoft et il m'ont envoyé sur un lien de rencontre un peut hard, je ne suis pas pudique mais quand même.

Merci a vous tous de votre aide, bien amicalement.

PS : il y a t-il d'autre personnes avec ce problème ou si par hazard j'aurais perdu une dll
A voir également:

6 réponses

Eric

Le plus drôle c'est que ton problème dont tout le monde se fout se trouve en première position sur Google pour justement apporter une aide à ce problème.
0
Eric

Le plus dingue c'est qu'il date de 2005 ! Je me lol... Ce n'est plus ce que c'était Google... ça devient naze comme moteur de recherche.
0
Eric

Sinon, pour avoir la voix prend ton portable, ça peut le faire aussi ! :D

Mais je pense bien que depuis 3 ans que tu attends une réponse tu as du passer à autre chose, même trouver la solution ou bien alors c'est grave ! :D
0
fadi.zora@cramail.fr

slt moi je suis sheryfa luna je veux parler avec des amis et je veux attre mas copine mon msn c'est mini_sheryfa@hotmail.fr stp ripodez de so msn moi jai 11ans et je veux parler avec des amis le age c'est 12et 13et14et15
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
renouard Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonsoir a tous,

Toujours pas de réponse, personne pour m'aider.

Le Grand régleur de PB n'est pas là ce soir ??????????

Bien amicalement a vous tous et merci de votre aide qui est toujours très bien expliqué par vous tous
-1
renouard Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour a tous,

Comme je voie que ma demande de résolution de mon problème est décendu dans la liste des demandes d'aide je poste ce message.

Car avant de faire une réparation de Windows XP j'attends.

Merci a vous tous pour m'aider, bien amicalement.
-1