Ex contact MSN envahissant...

nathlg56 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai supprimé et bloqué un de mes contact MSN, ainsi que dans l'adresse de ma fille mais il arrive cependant à voir lorsque je change d'avatar et de message perso.

Je commence à trouver cela particulièrement envahissant et j'ai l'impression d'être espionnée, d'autant que ce contact est mon ex...

Comment arrive t -il à voir toutes ces informations?

Si une bonne âme pouvais m'éclairer car j'avoue que j'en perds mon latin... :s
A voir également:

2 réponses

nathlg56 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir bizu53,

et merci de ta réponse mais je ne pense pas que ce soit le cas. Nous avons toutes les 2 des mots de passe assez compliqués. Je ne pense donc pas qu'il ait pu les trouver et il ne s'y connaît pas assez en informatique pour être un hacker. Et si c'était le cas (beaucoup de "et", lol), il n'aurait pas hésiter à opérer des changements sur nos comptes.

Merci quand même!! :)
1
bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   861

Si tu es absolument sûr qu'il n'a pas ton mot de passe (de toute façon ça ne coûte rien de changer), le seul autre moyen est qu'il a un contact que tu as également, celui-ci lui dit les changements ... (éventuellement, ce contact intermédiaire peut-être lui-même, il suffit qu'il se soit créé un compte, qu'il t'aie ajouté, que t'aurais accepté sans savoir qui c'est [ou alors en pensant que c'est qqu'un d'autre] et qu'il n'apparaît pas en ligne pour pas que tu le remarques).
-1
bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   861

il a ton mot de passe tout simplement :) change-le
-1