Probleme MSN : contacts non-messenger

dem0iselle Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dem0iselle Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon msn, j'ai ajouté des contacts et il apparaissent comme des contact non-messenger dc je ne peux pas discuté avec eux en messagerie instantanée et je voudrais savoir comment faire pour y parvenir ?

Et vous savez pas si il existe un moyen d'ajouter plein de contact en meme temps ? ( logiciel ? )

Merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

jeanmidelamim Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Désolé chère demOiselle,

Si tes amis n'ont pas de compte ouvert chez un des partenaires de msn ils ne pourront jamais tchatter avec toi. Il ne pourra pas y avoir de solution. Desole... Jean mi G
1
dem0iselle Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bein sii vu que leur adresse fini par @hotmail.fr mais en faite j'ai plusieur contact mais j'ai pas envie de les ajouter un par un psk c'est trop la galère !
1