MSN BUG

DarKRirI Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DarKRirI Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila avant msn marchait tres bien, maineantn il bloque au demarrage j'ai désinstallé et reinstallé plusieur fois rien ne change pourtant je suis connecté et j'arrive pas a accédé a mes contacts et au bout d'un moment le programme cesse de fonctionner..
[URL=http://imageshack.com/f/5qmsnnp0j][IMG]http://img206.imageshack.us/img206/9688/msnnp0.th.jpg[/IMG][/URL] regardé
Que faire ?
A voir également:

9 réponses

DarKRirI Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Vous n'avez aucune solution ?
0
DarKRirI Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sos, j'ai cherché partout je trouve pas de solution.
0

A l'aiiiiiiiiiiide
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut tu as verifié la date et l'heure de ton pc car des fois un leger decallage et op ça plente
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui l'heure et la date sont bonnes
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

ok tu as quel version de msn
0

Le dernier WLM, regarde le screen mon bug est bien montré, sa se fige et pourtant je suis connecté mais je peux rien faire
0

oué j'ai vue mais la je ne trouve pas d'idée desoler
0

Ok merci quand meme, j'y comprend vraiment rien, du jour au lendemain
0