Problem msn roch - Dernière réponse le 23 nov. 2008 2 réponses Bonjour, Bonjour, j'arrive pas à connecter sur ma boite depuis un mois voila le code d'erreur: la connexion à windows messenger à échoué car le service est temporairement inaccessible. ressayer plus tard erreur 8100030dConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.18 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 doriane1997 d'abitude il mette ce message, c'est que ton mot de passe n'est pas le bon ( enfin je crois ) Réponse 2 / 2 SniKsoN Bonjour roch, Essayes de reboot ton modem de connexion et tentes de reconnecter à msn. Cordialement SniKsoN. Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 doriane1997 d'abitude il mette ce message, c'est que ton mot de passe n'est pas le bon ( enfin je crois )
Réponse 2 / 2 SniKsoN Bonjour roch, Essayes de reboot ton modem de connexion et tentes de reconnecter à msn. Cordialement SniKsoN.