Msn

po -  
said-dz Messages postés 1317 Statut Membre -
Bonjour,sur ma page msn je narrive pa a voire mon dossier de partage,g juste céé un dossier de partage ou envoi un fichier ou une photo' mais pas ouvrire un dossier de partage' kelkin peu til m'aidé
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Pour ouvrir "mes fichiers reçus" (dossier de partage) celui où tu reçois photos, et divers fichiers de tes contacts, tu fais:

Démarrer > Poste de travail > Lecteur C > Documents and Settings > Mes documents > Mes fichiers reçus et tu vois tous les historiques, images, fichiers divers que l'on t'as fait parvenir par MSN.

Bye!
0
po

je n'ai pas mes fichiers recu dans l'emplacement ktu ma indiké.
0
Utilisateur anonyme

Alors tu as peut-être un autre chemin pour le récupérer?

Fais Démarrer puis "Rechercher" > Tous les dossiers et fichiers et tapes: Mes fichiers reçus.

Dans les résultats de recherche, si tu vois le dossier en question, fais un clic droit dessus et demandes: Propriétés et tu verras dans les informations le chemin où il se trouve......

Alors dans MSN tu dois faire: Outils > Options et tu cliques sur "transfert de fichiers" et tu verras une case où inscrire le chemin où doivent s'enregistrer tes fichiers transmis par MSN. Assures-toi qu'il est correct (comme je l'ai inscrit dans mon premier post..)
0
Kri$to29 Messages postés 13 Statut Membre

Bonjour,

Tu vas dans "mes documents" , ensuite dans dossiers de partage et tu trouveras tout dedans.

Cordialement Kri$to29.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Etheimine Messages postés 2 Statut Membre

je besoin d'aide
0
po

ken je clic sur céé un fichier de partage rien ne safiche
0
Kri$to29 Messages postés 13 Statut Membre

Poses ta question Etheimine.
0
said-dz Messages postés 1317 Statut Membre 237

Bonsoir,
le partage de dossier ou l'inverse ne fonctionne que si ton win XP est installé sur une partition NTFS(protegée)
et non fAT32 ou16.
0