SOS MSN !! Marina-97 - Dernière réponse le 23 nov. 2008 2 réponses Bonjour, J'ai MSN MESSENGER et je voudrais mettre mon pseudo en couleur. Es ce que je dois avoir MSN PLUS pour l'avoir ? Et es ce que MSN PLUS a un virus ? Merci, Marina-97Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jlpjlp Contributeur sécurité slt tu es dans la partie virus du site poste ailleur rq: msnplus n'as pas de virus mais il faut absolument ne pas mettre les sponsors lors de l'installation bonne suite Réponse 2 / 2 Marina-97 Auteur Merci Désoler je me suis tromper parce que je suis nouvelle est je ne sais pas ou le marquer Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jlpjlp Contributeur sécurité slt tu es dans la partie virus du site poste ailleur rq: msnplus n'as pas de virus mais il faut absolument ne pas mettre les sponsors lors de l'installation bonne suite
Réponse 2 / 2 Marina-97 Auteur Merci Désoler je me suis tromper parce que je suis nouvelle est je ne sais pas ou le marquer