Problème de connection avec msn (live)

enie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
enie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bien le bonjour =).
Donc je viens de m'inscrire à ce forum parce que j'ai un soucie avec msn depuis plusieurs jours...
En effet, je ne peut plus me connecter avec mon adresse principale, les petits bonhomme tournent (oué faut que tout le monde comprennent =p) ils tournent mais au bout de 1 à 2 min ils me disent qu'il y a un problème, l'erreur : 81000306 certes, j'ai cherché sur le net il y a beaucoup de solution mais aucune marche parce que ça ne viens pas de la connexion apparemment.
En faite avec mes autres adresse msn ça marche mais pas avec mon adresse principale --'
Même mon adresse principale ne marche pas sur msn web....
Mais pourtant j'arrive à me connecter à mon compte hotmail pour voir mes messages...

J'espère que vous avez compris ^^'

En tout cas, merci d'avoir lu et merci d'avance si quelqu'un trouve le problème =p.
A voir également:

5 réponses

enie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up =(
0
Mickael

En faite avec mes autres adresse msn ça marche mais pas avec mon adresse principale --'

héhé :)

j'vois peut etre un moyen , mais il marche seulement avec "Windows Live Messenger" et "xp" alors que tu as Windows 2000 (en dessou de ton pseudo c mis windows 2000)

mais bon si tu n'a pas windows xp ne va pas lire la suite et ignore se que j'vais dire

donc si tu as bien Windows Live Messenger prends ce logiciel pour faire le nettoyage de deux dossiers de ton Windows XP (ou vista) :

http://www.lovemessenger.net/telechargement-windows_live_nettoyage.aspx

tu click sur ton adresse qui marche pas et tu fais "reparer"

ensuite connecte-toi pour voir ;)

donne moi les nouvellessi sa marche

bye
0

Oui, effectivement j'ai pas windows 2000 mais vista sur se pc qui n'est pas le mien et xp sur mon pc ^^ mais apparemment ton lien ne marche pas :o
0

Ha, c'est bon le lien marche.
J'essaye ça dessuite =)
0
Mickael

ok si le lien marche pas va prendre le meme logiciel sur wikikou.fr
sur cette page là: https://www.wikikou.fr/
0

Bon, finalement ça ne marche pas :/
Donc j'ai repris une ancienne adresse qui marche et je fait avec =(

Dommage, j'aurais jamais su ce qu'il c'est passé x)

Merci quand même Mickael =)
0
Mickael

Est-ce que avec un autre ordinateur ta session marche? (pas une autre session cette fois mais un autre ordi)

si oui, bein c'est que ton ordinateur il y a un truc de louche comme un virus qui bloque tout sur ton adresse principale ...

aussi exemple connecte toi sur webmessenger avec les 2 ordinateur, si sur un ordinateur la connexion marche et pas sur l'autre c'est comme je disait il y a un "virus..." qui bloque sur l'adresse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben justement, c'est ça le probléme.
Mon adresse ne marche pas sur tout les ordi que j'ai pu essayer x'D

J'ai du essayer cinq ou six ordi et rien ça marche pas.
C'est ça qui me paret le plus bizarre =x.
0