Fenetre de demarage MSN

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 févr. 2009 à 19:57
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2009 à 01:38
Bonjour,

est il possible de corriger un petit bug sur la premier fenetre de messenger 8.

Mon avatar apparait seulement avec l'affichage de la barre outil, qui jusqu'a présent ne se produissait pas.

Sur deux autre sessions je ne rencontre pas ce problème qui semble avoir des parametres de configurations identique.

merci de votre aides

jag
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 01:38
Fausse alerte si votre fenetre est légérement réduite on a plus l'avatar.

un début de weekend foutu !!
1
Ben-Emachines Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 22
27 févr. 2009 à 20:06
Je pense que ton Messanger et corrompu , reinstalle le . Je pense que sa résoudra le problème .
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 20:26
Bonjour,

merci de ton intervention mais ce n'est pas ça .

reparer désinstaller réinstaller et toujours ce p'tit truc ! Même un passage de Cleaner dans tous les domaines et rien.

La question tiens toujours ???

Merci encore

jag
0
Ben-Emachines Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 22
27 févr. 2009 à 20:29
Alors c'est un bug de MSN messanger , sa arrive . Mais tu va pas reinstaller windows à cause de ça lol . Je pense que ta sessions et plus dure à charger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 20:39
ah ça oui et je connais trop ,

ayant le pc que depuis un an je ne savais pas que certaine mises a jour pouvait crée des ralentissement donc depuis septembre je tiens bon.

Réussi aussi a enlever un virus un peux a la sauvage mais bien tirer d'affaire donc je ne l'envisage pas de suite.

De plus c'est pas ma sessions ;)
0