Probleme affichage musique dans msn
Résolu
dikei
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
dikei Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dikei Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un tout petit problème avec msn, j'ai coché la case "afficher ce que j'écoute dans le lecteur windows média en tant que message perso" , pourtant, quand je lance une musique rien ne se passe. J'ai demandé a mes contacts si ils voyaient ce que j'écoute et il ne voient rien non plus. j'ai tout essayé , effacer mon message perso pour laisser la place au titre de la chanson mais ça ne marche pas.
Si quelqu'un peut m'aider.... Merci beaucoup
Ps: j'ai msn 2009 et msn plus 2009
J'ai un tout petit problème avec msn, j'ai coché la case "afficher ce que j'écoute dans le lecteur windows média en tant que message perso" , pourtant, quand je lance une musique rien ne se passe. J'ai demandé a mes contacts si ils voyaient ce que j'écoute et il ne voient rien non plus. j'ai tout essayé , effacer mon message perso pour laisser la place au titre de la chanson mais ça ne marche pas.
Si quelqu'un peut m'aider.... Merci beaucoup
Ps: j'ai msn 2009 et msn plus 2009
A voir également:
- Probleme affichage musique dans msn
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Je cherche une musique - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question