Msn

mimi -  
 mimi -
Bonjour,
comment savoir quelle le code d'erreur pour msn car quand je clique sur windows live ... sa ouvre une fenetre avc plein de truque bizard pouvez vou maider svp
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

24 réponses

• 1
  • 2
  1. mimi

enfaite quand je clique pour ouvrir msn ça me met plein de chiffre bizar et ça marque impossible d'ouvrir msn
    0
  2. jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

salut tu peux nous donner le code erreur stp
    0
  3. mimi

oui mais je c'est pas ou est le code d'erreur sa marque pyagcore.search.searchdetection
    0
  4. jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

regarde ça le premier message
    http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9655866 pyagcore search search detection
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. mimi

merci de l'aide mai quan j'eesai d'ouvrir mla fenetre mon probleme revien et ça veut pas ouvri la fenetre
    0
  7. jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

tu as fait ce qui est dit dans le lien ?
    tu as supprimer kiwee?
    0
  8. jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

essaye de redémarrer le pc après avoir supprimé kiwee
    0
  9. mimi

merrci mai je capte rien peut -etre que je suis pas tres doué
    0
  10. mimi

mercii de l'aide mais rien a faire ça marche pas
    0
  11. jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

tu as fait un scan avec?
    0
  12. mimi

je c po comment faire quand j les teleccharger il y avvat pleinn de document il passait
    0
  13. jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

bon une question tu as essayé avec un autre compte pour voir si tu peux te connécter
    0
  14. mimi

oui et ça me fait exactement pareil mai quan je me conect de l'ordi de mon frere sa marche
    0
  • 1
  • 2