Problème pour connecter Windows live messenge

Résolu/Fermé
sbabette Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 - 27 févr. 2009 à 11:18
 sbabette - 28 févr. 2009 à 14:51
Bonjour,
alors je parle d'un ordinateur portable que j'ai à la maison. Là je suis au travail. Cet ordinateur est sous vista.
J'avais windows live messenger avant dernière version. Il y a environ une semaine, je me connecte et là le programme me dit qu'il existe une nouvelle version et si je veux l'installer. Je dis non puisque celle que j'ai me convient. Rien ne se passe. Donc je reclique sur se connecter remessage donc cette fois je dis oui. J'installe donc la version 2009 de windows live messenger. Maintenant le message qui s'affiche quand je veux me connecter est "le service est momentanément indisponible". Or du bureau ou d'ailleurs j'arrive à me connecter avec mon adresse hotmail.
Je suis allée voir sur le site msn. J'ai fait tout ce qu'ils disaient même désactiver le pare-feu windows. Rien n'y fait.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci de vos futures réponses.
A voir également:

3 réponses

franky 68 Messages postés 149 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2020 20
27 févr. 2009 à 11:23
salut j'avais le meme problème j'ais viré le wlm 2009 (me plait pas et j'ais repris wlm8,5 et messenger plus qui est compatible et ça marche tres bien (il veulent vendre leur wlm mais ça marche quands ça veux et les prises de tetes c'est pour nous) bonne chance a+
0
ben j'ai essayé de le viré, mais le message pour la nouvelle version est toujours là. Donc je crois qu'il faut que j'aille voir dans la base de registre si jamais ce n'est pas installé là.
0
franky 68 Messages postés 149 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2020 20
27 févr. 2009 à 15:05
salut vas voir dans panneaux de configutation ajout suppression de programe tu clique sur messenger ça passe en bleu et a droite tu verras supprimé tu clic et ok ça desinstalle et apres tu réinstalle le wlm 8,5 etmessenger plus live bonne chance a+
0
j'ai déjà essayé. En plus je ne trouve même pas messenger dans la liste
0
28 févr. 2009 à 09:21
salut ta deja regardé dans ordinateur disqe c programme si tu le trouve la dedans c'est qu'il est installé sur ton disque essaye de le supprimé a partir de la je ne suis pas sur mais a essyer bonne chance a+ (peut-etre clic droit et supprimé a voir)
0
ok merci. Je suis allée dans le disque dur C j'ai fait comme tu me l'a dit, mais en plus je suis allée dans la base de registre enlever tout ce qui concernait live messenger. Donc plus d'alerte du style "il existe une nouvelle version etc". J'ai installer la version 8.5 et tout fonctionne comme avant j'ai même retrouver le dossier de partage pratique quand les enfants sont loin.
Merci merci encore.
Cordialement
0