Problème de statut sur msn

pitibou81 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Devil02 -
Bonjour,
voila j'ai un petit problème avec mon msn.
je me connecte sur msn, je suis en ligne sur ma page d'accueil mais apparait en hors ligne chez tous mes contacts.
j'ai désinstallé l'ancienne version et installé la version 2009 mais cela ne fonctionne toujours pas.
que faire??
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

11 réponses

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
sur la page principal de msn clic sur outil puis option dans le premiere onglet(personnel) regarde si les deux cases dans la partie statut sont cochées
0
pitibou81 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui oui les deux cases de la rubrique statut sont cochées...
0
Devil02

Tu peu me dire si tu a la solution a ton probleme de statut msn
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

okalors decoche les et applique et dis moi
0

okalors decoche les et applique et dis moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pitibou81 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nan ca ne change rien :'(
0

tu as msn plus?
0

oui
0

ben la je ne vois pa dsl
0

tant pis
merci pour ton aide
bon week end !!
0

toi aussi
0
Devil02

Meme probleme pour moi depuis 4 jour et toujour pas trouvé la solution
0