Probleme de connexion windows live messenger

calou38 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 calou38 -
Bonjour,
J'ai un problème de connexion a windows live messenger 2009 sous vista, j'ai l'erreur 80072f0d.
Merci de bien vouloir m'aider.
Bonsoir.
A voir également:

5 réponses

Florian19 Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonsoir Calou38.

La version 2009 d'MSN a beaucoup beaucoup de probléme.Plein de personne me l'ont déconseillé donc j'te conseille de la désinstaller et de reprendre ton ancienne version d'MSN ;-)
0
calou38 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir florian19,
mon ordinateur est neuf et la version 2009 était déjà installé j'ai déjà éssayé de désinstaller cette version et d'installer une version précédente mais cela ne marche pas donc si tu as une autre solution je suis ouverte à toute proposition. Mais merci quand même.
0
Florian19 Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Ah dans ce cas je ne sais pas :/

De rien sinon ;)
0
calou38 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Si quelqu'un d'autre à une autre solution, je suis preneuse. Merci d'avance à tous ceux ceux qui voudront bien m'aider.
0
RXvm

J'ai une eu autre erreur mais ça doit être la même chose.

J'ai télécharger et installer Windows Installer Cleaner. Tu sélectionnes Windows Live dans la liste et tu cliques sur Remove.

Ensuite tu va sur le site de Windows Live, tu télécharger WLM 2009 et tu l'installes comme si s'était la première fois. Là tu devrais pouvoir te connecter.
0
calou38

Merci pour ta solution RXvm mais quand je veux installer windows installer cleaner sa me met que l'application est refuser donc impossibiliter de l'installer si vous avez d'autre solution je suis preneur merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour cette solution j'essaierai en fin de semaine car mon fils est parti avec le portable pour la semaine en internat .
0