A voir également:
- Probleme de connexion windows live messenger
- Gmail connexion - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Bonsoir Calou38.
La version 2009 d'MSN a beaucoup beaucoup de probléme.Plein de personne me l'ont déconseillé donc j'te conseille de la désinstaller et de reprendre ton ancienne version d'MSN ;-)
La version 2009 d'MSN a beaucoup beaucoup de probléme.Plein de personne me l'ont déconseillé donc j'te conseille de la désinstaller et de reprendre ton ancienne version d'MSN ;-)
Si quelqu'un d'autre à une autre solution, je suis preneuse. Merci d'avance à tous ceux ceux qui voudront bien m'aider.
J'ai une eu autre erreur mais ça doit être la même chose.
J'ai télécharger et installer Windows Installer Cleaner. Tu sélectionnes Windows Live dans la liste et tu cliques sur Remove.
Ensuite tu va sur le site de Windows Live, tu télécharger WLM 2009 et tu l'installes comme si s'était la première fois. Là tu devrais pouvoir te connecter.
J'ai télécharger et installer Windows Installer Cleaner. Tu sélectionnes Windows Live dans la liste et tu cliques sur Remove.
Ensuite tu va sur le site de Windows Live, tu télécharger WLM 2009 et tu l'installes comme si s'était la première fois. Là tu devrais pouvoir te connecter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon ordinateur est neuf et la version 2009 était déjà installé j'ai déjà éssayé de désinstaller cette version et d'installer une version précédente mais cela ne marche pas donc si tu as une autre solution je suis ouverte à toute proposition. Mais merci quand même.