Jeux msn

mwohae Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mimi -
Bonjour,
Suis-je le seul à avoir ce message lors du lancement d'un jeu msn (certains jeux fonctionne, du genre ... UNO) :
En attente d'un adversaire.

J'aimerais bien jouer avec un ami au Reversi mais pas moyen, il me marque toujours ce message, que j'essaie avec n'importe qui.

Merci de me dire si je suis le seul à avoir ça, et si vous connaissez un moyen de résoudre ce problème

(Firewall désactivé, virus désactivé et confidentialité internet au plus bas) Au cas où vous auriez voulu me questionner là-dessus ^^

Cordialement, Thomas ;)
A voir également:

4 réponses

chlen62 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bah ta essaye de demander a ton contacte de faire la demarche lui meme que se soit lui qui lance le jeu?
0
mwohae Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, et ça fait pareil.
0
mimi

salut, j'ai le meme probleme que toi, certains jeux marchent comme le UNO ou le sudoku mais certains comme le reversi ou le jeux de dammes ne marchent pas, il marque en attante d'un adversaire.. je pense que le pb vien de chez msn et pas de nous. j'espaire que le probleme va etre bientot resolu en tout cas.
0
mimi

pour info t chez quel operateur ou les amis avec qui tessaye de jouer? ptetre que avec sfr ça merde. che pa, c une hypothese
0