Msn

nicodu78955 -  
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,a tous
depuis kelke ten je ne peut pa afficher mes conversation sur la page msn ou il i a écrit kel contactes est conecté mais aussi msn ojourdui et pusieurs autre fenetre merci de bien maidez d'avance
A voir également:

16 réponses

zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Salut

Pose ta question plus clairement parce que la ..
0
nicodu78955

oui je vais essayé
je ne peut pas mette une fenetre devant larrière plan de msn messenger
0
Lucas-69800 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

salut,
g rien compri ^^
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Je ne comprend vraiment pas se que tu veut dire, tu veut faire quoi en fait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicodu78955

je veux que les coversation peuvent se mette a la page de msn
0
Lucas-69800 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

en gros le double clic sur le contacte ne fai aucune action ?
0
nicodu78955

si mais su obligé de fermé la fenetre msn
0

Tu veut dire si tu peut mettre les conversations dans la même page principal de windows live messenger ?
0
nicodu78955

oui voila avant sa le faisait tous seul
0

:s trop compliqué pour moi
0
nicodu78955

merci kan mm
0

Abon ?! Sa m'étonnerais ..
Et les conversations ce m'était ou exactement ?
0
nicodu78955

sa la métésur le bureau ou sur une otre fenetre mé pu msn
0

Donc tu veut que les conversation sois regrouper c'est sa ?
0
nicodu78955

nn
0

D'accord bon, va dans "Plus!" juste a droite de Outils

> Préférences

> Conversations

Et la tu trouveras sans doute l'option que tu voudras.
0