Msn 2009

BOOBA -  
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, SAVEZ VOUS COMMENT INSTALLER MSN BETA 2009 MES JE VOUDRER J USTE LE SITE SVP
A voir également:

8 réponses

01331 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

0
benjaminF Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0
01331 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

ça sert a quoi de mettre le même lien ???
0
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Bonsoir,

Pourquoi installer la version béta alors que la version finale de WLM 2009 est disponible...
La version béta pose pas mal de soucis, la finale est censée corriger ces problèmes de bugs.

Voici le site où tu pourras télécharger Messenger version 2009 ==> https://www.skype.com/fr/

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

(Son lien est plus direct)
Enfin c'est sans doute pas fait exprès

:o)
0
benjaminF Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Quand j'ai commencé a ecrire le post, le tien y etait pas encore

décompresse ya pas mort d'homme, il cliquera sur le tien si tu prefere
0

lol, je croiier que t'avait pas vu le mien, je m'en fous, moi je suis la pour aider après il cliquera sur celui qu'il veut
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Pas non plus besoin de se chamailler pour 45sec
:o)
0