Msn sur xp pack 1

tarek algeria Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tarek algeria Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un site pour telecharger msn live mais je l'ai deja telecharger et j'ouvre le fenétre d'instalation il me dit que votre vresion de windows n'est pas compatible avec msn live je ne comprend pas car mon copin m'a preter un cd de 2000 logiciel et parmis eux msn live je l'ai instalé mais mon pere l'a suprimé par erreur et mon copin à demenager donc je n'ai pas de chance et avec le xp pack 1
A voir également:

3 réponses

timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

0
Madmaxou Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Bonjour, voici une version qui passera sur ton pc
http://www.lovemessenger.net/telecharger_msn_7.5.aspx
0
tarek algeria Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci
0
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

De rien. Qu'as tu pris comme solution finalement ?
0
tarek algeria Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je n'ai rien fait j'ai appelé mon copain il va m'envoyé le cd par poste
0