Probleme msn
jupas83
-
jupas83 -
jupas83 -
Bonjour,
voila j'ai un petit problème avec mon msn lorsque j'allume mon pc celui ci ouvre msn automatiquement en mode hors ligne (normal c'est moi qui veut ca) puis au bout d'un moment que je n'utilise plus l'ordi msn se met tout seul en ligne si je le remet hors ligne idem au bout d'un moment il se remet en ligne tout seul. J'ai remarquer que ca le faisait seulement quand je ne toucher plus a l'ordi pendant un moment puisque tant que je reste dessus celui reste hors ligne. Enfin j'espere que vous m'avez compris et que vous pourriez m'aider pour que mon msn reste hors ligne tant que je ne lui ordonne pas autre chose...
Bref merci pour vos réponses.
voila j'ai un petit problème avec mon msn lorsque j'allume mon pc celui ci ouvre msn automatiquement en mode hors ligne (normal c'est moi qui veut ca) puis au bout d'un moment que je n'utilise plus l'ordi msn se met tout seul en ligne si je le remet hors ligne idem au bout d'un moment il se remet en ligne tout seul. J'ai remarquer que ca le faisait seulement quand je ne toucher plus a l'ordi pendant un moment puisque tant que je reste dessus celui reste hors ligne. Enfin j'espere que vous m'avez compris et que vous pourriez m'aider pour que mon msn reste hors ligne tant que je ne lui ordonne pas autre chose...
Bref merci pour vos réponses.
A voir également:
- Probleme msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
salut regarde dans les option tu dois avoir la case "mettre le statut hors ligne en cas d'inactivité" et il se peux que ça te fasse l'inverse alors décoche la case et vois
je vais essayer de decocher la case "afficher le statut absent au bout de .. min d'inactivité" je vous direz si ca marche merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question