Probleme MSNCreative pour msn+
Résolu
brice97423
Messages postés
666
Membre
Dernière intervention
-
julo-94 Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julo-94 Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai telecharger msnCreative pour utiliser la polygamie mais le logiciel ne veut pas s'ouvrir il y a une erreur:
aprés la question: "poseder vous une version 64bit de windows" je repondu les oui sa m'affiche l'erreur erreur d'execution '53' fichier introuvable
ps: j'ai aussi essayer de repondre non a la question mais cela ne marche pas non plus
le patch a etait installer ici: C:/Programme/ (j'ai du modifier le chemin car je voulais pas qu'il me créé un repertoire Programme File
aprés la question: "poseder vous une version 64bit de windows" je repondu les oui sa m'affiche l'erreur erreur d'execution '53' fichier introuvable
ps: j'ai aussi essayer de repondre non a la question mais cela ne marche pas non plus
le patch a etait installer ici: C:/Programme/ (j'ai du modifier le chemin car je voulais pas qu'il me créé un repertoire Programme File
A voir également:
- Probleme MSNCreative pour msn+
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
9 réponses
J'ai une Ati radeon Expresse 1100 comment la faire passé a 64bit ??
j'ai essaiyer le "parametre d'afichage" mais j'ai que 16bit ou 32bit Oo
j'ai essaiyer le "parametre d'afichage" mais j'ai que 16bit ou 32bit Oo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol julo merci de ton aide mais j'ai reussi a ressoudre mon probleme ^^
j'ai meme pas besoin du logiciel pour ouvrir plusieurs fois msn, c'est deja dans msn par defaut :p
pour ce que se casse la tete a installer des logiciels pour ouvrir plein de fois msn sous plusieurs compte:
Pour WLM +: aller dans plus >> Option & preference >> onglet personnaliser >> et cocher la case "autoriser la connecxion simultané à plusieurs comptes messenger puis lancer encore 1 fois msn ^^ et vous verrez ^^
A+ merci quand meme julo
j'ai meme pas besoin du logiciel pour ouvrir plusieurs fois msn, c'est deja dans msn par defaut :p
pour ce que se casse la tete a installer des logiciels pour ouvrir plein de fois msn sous plusieurs compte:
Pour WLM +: aller dans plus >> Option & preference >> onglet personnaliser >> et cocher la case "autoriser la connecxion simultané à plusieurs comptes messenger puis lancer encore 1 fois msn ^^ et vous verrez ^^
A+ merci quand meme julo