Probleme MSNCreative pour msn+
Résolu
brice97423
Messages postés
707
Statut
Membre
-
julo-94 Messages postés 215 Statut Membre -
julo-94 Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour, j'ai telecharger msnCreative pour utiliser la polygamie mais le logiciel ne veut pas s'ouvrir il y a une erreur:
aprés la question: "poseder vous une version 64bit de windows" je repondu les oui sa m'affiche l'erreur erreur d'execution '53' fichier introuvable
ps: j'ai aussi essayer de repondre non a la question mais cela ne marche pas non plus
le patch a etait installer ici: C:/Programme/ (j'ai du modifier le chemin car je voulais pas qu'il me créé un repertoire Programme File
--
Commentcamarche = S-U-P-E-R site ^^
aprés la question: "poseder vous une version 64bit de windows" je repondu les oui sa m'affiche l'erreur erreur d'execution '53' fichier introuvable
ps: j'ai aussi essayer de repondre non a la question mais cela ne marche pas non plus
le patch a etait installer ici: C:/Programme/ (j'ai du modifier le chemin car je voulais pas qu'il me créé un repertoire Programme File
--
Commentcamarche = S-U-P-E-R site ^^
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.7
9 réponses
-
-
ben j'ai essayer les 2 "oui" et "non" et pour le oui sa me fait erreur '75' et le non erreur '53'
-
-
J'ai une Ati radeon Expresse 1100 comment la faire passé a 64bit ??
j'ai essaiyer le "parametre d'afichage" mais j'ai que 16bit ou 32bit Oo -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
ok alor va Panneau de configuration\Matériel et audio\gestion des couleur
-
lol julo merci de ton aide mais j'ai reussi a ressoudre mon probleme ^^
j'ai meme pas besoin du logiciel pour ouvrir plusieurs fois msn, c'est deja dans msn par defaut :p
pour ce que se casse la tete a installer des logiciels pour ouvrir plein de fois msn sous plusieurs compte:
Pour WLM +: aller dans plus >> Option & preference >> onglet personnaliser >> et cocher la case "autoriser la connecxion simultané à plusieurs comptes messenger puis lancer encore 1 fois msn ^^ et vous verrez ^^
A+ merci quand meme julo -