Avoir msn 8.5 et 9.0 Possible ??
naroroto
Messages postés
497
Membre
Dernière intervention
-
naroroto Messages postés 497 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
naroroto Messages postés 497 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jaimerais savoir si cest possible davoir la version 9.0 de msn et en mem temps la 8.5 sur le meme pc pasque jaime pas la v9.0 dc je reste a la 8.5 et par contre je ne peux pas acceder aux discutions de mon groupe car jai al v 8.5
possibilité davoir les 2 ou pas ??
Jaimerais savoir si cest possible davoir la version 9.0 de msn et en mem temps la 8.5 sur le meme pc pasque jaime pas la v9.0 dc je reste a la 8.5 et par contre je ne peux pas acceder aux discutions de mon groupe car jai al v 8.5
possibilité davoir les 2 ou pas ??
A voir également:
- Avoir msn 8.5 et 9.0 Possible ??
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger crystal report 8.5 gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
20 réponses
Oui, je pense, installe la 9.0, copie les fichier le l'installation (qui sont dans program file ) copie les sur ton bureau, de la tu pouras avoir les 2 si tu installe la 8.5 en meme temps ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol Dabors, tu installes la 9.0, apres, tu vas dans c: program file puis dans windows live apres messenger, et la tu copi ces fichier sur ton bureaux apres tu desinstalles la 9.0 et tu installes la 8.5 ainsi tu pourras ouvrir la 9.0 depuis ton bureau et la 8.5 depuis un menu ^_^
Heuuu attend jdois copié le dossier ou les fichiers a linterieur du dossier ??
pasque ya rien dans le dossier messenger apart des tonnes de fichiers ne servant meme aps a louvrir ^^
pasque ya rien dans le dossier messenger apart des tonnes de fichiers ne servant meme aps a louvrir ^^
Jai essayé et nan
cest mort
quadn je le desinstalle il me dit que le dossier nexiste plus quand je veux lancer a aprtir du exe
dcc baa pb pas résolu et impossible a faire ^^
cest mort
quadn je le desinstalle il me dit que le dossier nexiste plus quand je veux lancer a aprtir du exe
dcc baa pb pas résolu et impossible a faire ^^
Nan cest pas ca ^^
jle trouve TROP pratique a mon gout
jaime mieux la 8.5 ^^
et la methode de convers jaime mieux lol
mais surtout ya aps discovery pour la 9 xD
jle trouve TROP pratique a mon gout
jaime mieux la 8.5 ^^
et la methode de convers jaime mieux lol
mais surtout ya aps discovery pour la 9 xD
Oui ba cest ce que je fais ^^
en fait jai la 8.5 depuis lgt avec discovery et msn+
Et là javais besoin de la 2009 pr pouvoir acceder a un forum de discussion sur les pages perso de msn
et bon ba voilà quoi $^^
Bon retour a la 8.5 et par contre adieu forum adoré :'(
en fait jai la 8.5 depuis lgt avec discovery et msn+
Et là javais besoin de la 2009 pr pouvoir acceder a un forum de discussion sur les pages perso de msn
et bon ba voilà quoi $^^
Bon retour a la 8.5 et par contre adieu forum adoré :'(
OK, essaye emesene pour acceder au page perso msn, je t'explique, c'est un soft pour linux, windows etc, une petite copie de wlm en mieux ( a mon gout :p) tu fait clique droit sur un contact et voir son profil msn et tu tombe sur ton forum adorer ^_^!
k merci bn jvais voir one piece jarrete avec ca ce soir ^^
4H dessus sa me suffit mdr
allez a+ et merci des conseils
4H dessus sa me suffit mdr
allez a+ et merci des conseils