Problème msn
Hitomi1402
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Msn man -
Msn man -
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon msn, cela à commencer avec la perte de mes émoticones, clin d'oeil et avatar.Ensuite mon avatar, ne se sauvegardait pas d'une connection à l'autre ainsi que mon message perso. Et maintenant, ils ne s'affichent même plus.
Je ne sais pas trop quoi faire, si vous avez eu le même problème, merci de me dire comment vous l'avez réglé.
Merci à tous de vos réponses
Depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon msn, cela à commencer avec la perte de mes émoticones, clin d'oeil et avatar.Ensuite mon avatar, ne se sauvegardait pas d'une connection à l'autre ainsi que mon message perso. Et maintenant, ils ne s'affichent même plus.
Je ne sais pas trop quoi faire, si vous avez eu le même problème, merci de me dire comment vous l'avez réglé.
Merci à tous de vos réponses
A voir également:
- Problème msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
bonjour ,
sa ne met jamais arrivé mais je serais toi je recommencerais tout a zéro.
Je supprimerais msn 9 et avatar puis je les réinstalerais.
Si cela ne remarche pas tien moi au courant.
Bonne chance !!
Anaiis2208
sa ne met jamais arrivé mais je serais toi je recommencerais tout a zéro.
Je supprimerais msn 9 et avatar puis je les réinstalerais.
Si cela ne remarche pas tien moi au courant.
Bonne chance !!
Anaiis2208
Bonjour Anais
Merci de ta réponse rapide pour commencer. Tu va peut être me trouver stupide, mais je n'arrive pas à supprimer msn 9, je ne le trouve nulle part sur mon disque dur. Aurais-tu la marche à suivre pour le faire ?
Je t'en serais reconnaissante.
Merci de ta réponse rapide pour commencer. Tu va peut être me trouver stupide, mais je n'arrive pas à supprimer msn 9, je ne le trouve nulle part sur mon disque dur. Aurais-tu la marche à suivre pour le faire ?
Je t'en serais reconnaissante.
Bonjour,
Alors tout d'abord MSN 9 C'est TRES TRES NUL car ils ont dévellopés une nouvelle idée sur MSN,elle consiste à pouvoir se connecter a plusieurs endroit en méme temps,alors il y a + de chances de se faire avoir car si une personne se connecte sur votre compte,elle voit tout ce que vous écrivez avec votre contact.
Donc le pirate sait tout sur vous et vos amis car il voit votre conversation.
Alors mettez le 2008 ou un autre mais surtout pas le 2009 !!!
A+
Alors tout d'abord MSN 9 C'est TRES TRES NUL car ils ont dévellopés une nouvelle idée sur MSN,elle consiste à pouvoir se connecter a plusieurs endroit en méme temps,alors il y a + de chances de se faire avoir car si une personne se connecte sur votre compte,elle voit tout ce que vous écrivez avec votre contact.
Donc le pirate sait tout sur vous et vos amis car il voit votre conversation.
Alors mettez le 2008 ou un autre mais surtout pas le 2009 !!!
A+