Impossible de revenir sur cocomsn.com

boosttuning -  
 Edok3n -
Bonjour, a vous tous j aimerais que l ont me dises comment cela ce fait il que je n arrive plus acceder a cocomsn.com j ysuis samedi dernier cela fonctionner tres et aujourd hui impossible de retrouver la page

9 réponses

icewall Messages postés 1350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

cocomsn est une pure cone*** il te demandent tes identifiant quand tu rentre dans le tchat (si si regarde en haut du site c'est marqué en gros -_-") donc site a fuir et ne suivez pas le lien si on vous l'envoie par msn
(comme sa a était mon cas)

cdt--

.-•¯`-.,,.->,ø¤º°`°º¤ø¸Les belles sont rarement libres, Les libres sont rarement belles¸,ø¤º°`°º¤ø¸<-.,,.-•¯`-.
2
Edok3n

Salut,

icewall, a raison ;) CocoMsn ou CocoLand ne demande pas les ID Msn mais en haut du site il y a une grosse pub..
Aucun site-web peux vous dire si une personnes vous bloque !
Pour voir qui vous bloque, vous avez juste a allez dans les options de votre Msn

Outils > Options > Confidentialité
Dans la liste verte: faite un clic droit sur le(s) contact(s), si l'option supprimer apparait.. cela veux dire que il(s) vous on bloquer ;)

C'est comme l'autre jour je suis tomber sur un site soit disant un "Annuaire Msn"
il me demander de rentrer mes ID, il me demander aussi mon adresse, Nom etc..
Pour soit disant trouvé des personnes de ta ville qui possèderai Msn lool !
J'ai rempli le formulaire (avec de fausse informations) il me trouver aucune personnes dans ma ville :s
NE DONNER JAMAIS VOS IDENTIFIANTS !!

Bonne chance à plus :)
2
Utilisateur anonyme

C'est pour ca que je reçois CHAQUE JOUR ce genre de message :

Bonjour j'ai découverte un super site (cocomsn) cela te permet de savoir qui t'a bloquer sur MSN !
Rejoins nous en envoyant ton adresse et ton mot de passe MSN :) !
Bonne journée !
1
Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   634

Oui, et tout le monde sait bien que c'est Robert qui anime les pseudos de Elodie, Vanessa, Gaëlle, Noémie....etc
0
Lbcg36 > Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c pour pirater notre adresse msn ?
0
p'tite-routiere

Euh moi je suis aller sur cocomsn et personne ne ma demander ni mon msn ni mon mot de passe ...
c'est juste un tachat et pour les personnes discutant dessus non ce n'est pas "robert" qui anime dles pseudo car j'ai fait connaissance d'une personne et cette personne existe belle et bien donc arreté de répendre de la m**de
ensuite c'est sur que si vous aller sur qui ma bloqué sur ce site il vont vous demandé vos identifiant mais ayez un minimum d'intelligence quand meme je sais pas moi ... bref
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

NE VA PLUS SUR CE GENRE DE SITES !!!!!!!!!!!!!!!

CA TE DEMANDE TON ADRESSE MSN ET TON MOT DE PASSE LA PLUPART DU TEMPS !!!!!!!!!!!!!
0
ptitdenis

je suis aussi sur cocomsn et c'est des grosse coneries le site ne ma jamais demander mes identifiants msn
0
Utilisateur anonyme

Cocoland
Cocomsn
Kimeblock
etc...

Sont des sites à proscrire !!!

Ils vous demandent vos adresses et mot de passe MSN pour sois disant vous dire qui vous à bloquer !!!
0
icewall Messages postés 1350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Cocoland
hum.... excuse moi mais cocoland ne ma jamais rien demander a moi ou mes amis, mise a part un pseudo pris vite fait,
mais y'a pas mal de site qui ressemble trait pour trait a cocoland qui, eux demande les identifiant de WLM....

donc oui attention quand même.....
0
Utilisateur anonyme

Ben moi j'ai eu un email de cocoland qui me demandait mon adresse et mot de passe MSN...
0

sa devait pas être cocoland, parce que déjà ta pas besoin de donner ton mail sur ce site

regarde un nom, un age et c'est tous ;)
0