MSN ne veut plus se connecter
Résolu
soojin
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
nonaru Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nonaru Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sous windows XP et jusqu'à il y a deux jours, MSN fonctonnait très bien. Maintenant, je n'arrive plus à me connecter, j'ai donc désinstaller la version (8 ou 8.5 je crois) et j'ai installé MSN9 mais j'ai toujours le même problème. L'assistance windows me dit que c'est un problème de ports principaux (?) ou que ça vient de mon pare-feu, j'ai vérifié et MSN se trouve bien dans les exceptions autorisées mais je sais pas ce que c'est que les ports principaux.
Merci d'avance!
je suis sous windows XP et jusqu'à il y a deux jours, MSN fonctonnait très bien. Maintenant, je n'arrive plus à me connecter, j'ai donc désinstaller la version (8 ou 8.5 je crois) et j'ai installé MSN9 mais j'ai toujours le même problème. L'assistance windows me dit que c'est un problème de ports principaux (?) ou que ça vient de mon pare-feu, j'ai vérifié et MSN se trouve bien dans les exceptions autorisées mais je sais pas ce que c'est que les ports principaux.
Merci d'avance!
A voir également:
- MSN ne veut plus se connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
11 réponses
il s'agit tout betement de regler l'heure et l'année ou le fuseaux horaire
sa remarchera
sa remarchera
soojin
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
11
ben après avoir lu d'autres messages d'aide dans le forum, j'ai vérifié déjà l'heure etc et tout a l'air correct; en fait je suis rentrée de l'étranger la semaine dernière et je me suis donc remise sur le fuseau horaire de Paris, est-ce que le problème peut venir de ça?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essayé en me remettant au fuseau horaire de là où j'étais avant mais non, ça ne marche toujours pas et j'ai le même code d'erreur :(
bizzare normalement ca devrais marcher
je te conseil de reinstaller msn (meme si tu la deja fais)
si c'est toujours pareil je t'invite encore a verifier l'heure la date l'année et le fuseaux horaire
si ca ne marche pas contacte msn (si il on un numero lol )
voila
je te conseil de reinstaller msn (meme si tu la deja fais)
si c'est toujours pareil je t'invite encore a verifier l'heure la date l'année et le fuseaux horaire
si ca ne marche pas contacte msn (si il on un numero lol )
voila
merci nonaru,
bon je vais essayer de résoudre tout ça sans trop m'énerver lol merci pour le coup de main
bon je vais essayer de résoudre tout ça sans trop m'énerver lol merci pour le coup de main