Bug conversation de groupe msn

Résolu
benjanovic Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benjanovic Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila, pour un jeu sur internet, j'ai de temps à autres besoin de faire des conversations de groupes sur msn, seulement, le probleme, c'est que fréquemment au millieu de ces conversations, quand le rythme de parole s'accélere ou que des personnes entrent ou quittent la conversation, mon msn bug ( page blanche, j'entend juste le son de la conversation ( le tututut ^^), et au bout d'un temps, la conversation reprend normalement).
J'aimerai savoir si vous avez des solutions pour résoudre ce probléme :)
Pour info j'utilise msn plus ac windows live messenger.
Voila merci d'avance pr vos réponses, bnne aprem à tt le monde ;)

Benjanovic
A voir également:

3 réponses

mattouuu Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

C'est juste ta connexion qui lag... Pas grand chose à faire
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Salut

Comme dit mattouuu c'est juste ta connexion qui bug a cause de celle des autres, après cela dépend du nombre de combien vous êtes dans la converse mais bon, il n'y a rien a faire pour évité ceci
0
benjanovic Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok ok, ce qui m'étonne c'est que quand j'utilise un autre ordi relié à la meme connexion, ben ca lag pas,....
Faut dire que mon pc devient vieux , mais bon j'avais espéré une solution :)

Merci pr vos réponses
0