[HELP] Probleme Msn & Webcam

Hundy -  
christ48 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon probleme : Depuis quelques temps , quand je souhaite demarrer une conversation webcam avec mon contact sur msn , il me ferme msn ! Aidez moi svp . Je suis sous vista & j'ai un ordi portable avec webcam integrés !
A voir également:

5 réponses

christ48 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

ton ordi et ancien,? tu a quel msn 2008 ou 2009? ta deja essayer ta webcam sans msn?
0
Hundy

J'ai msn 2009 le tout dernier ! mon ordi aussi et nouveau et oui j'ai essayer la webcam avec un logiciel et il me dis que la webcam et utilisé par un autre logiciel ou qu'il ne trouve pas la webcam ! J'ai desinstaller la webcam puis réinstaller mais rien à faire :x
0
christ48 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

ah interessant c'est ta webcam qui deconne alors?
0
Hundy

Je pense j'ai essayer aussi de déinstaller msn et de le réinstaller mais toujours rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est ta webcam rien a faire
0