A l'aide W live messenger fonctionne plus !

Heyos Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Heyos Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Mon windows live messenger ne fonctionne plus du tous quand j'éseille de l'installer sa ne marche pas, je vous explique il y'a quelque temps j'ai voulus changer de version (2008==>2009) et au lieu de mettre Mise a jour j'ai cliquer sur 1er installation ... sa n'a pas marcher et un message d'erreur c'est afficher "Windows Live Installer a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." (envoyer ou pas le rapport d'erreur) bref la j'ai paniquer j'ai tous enlever mais même la désinstallation m'affichait se message alors j'ai tous enlever a l'arrache (j'ai tous delete :/) mais maintenant je veut le réinstaller bha sa marche plus T_T a l'aide s'il vous plait ...

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

[EniDurb_Rp] Messages postés 1403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   489

fais une restauration de système si ton pb n est pas trop vieu
0
Heyos Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pas l'air bete mais euh comment on fait ? o0

edit: de toute façon sa date donc bon :/ mais la je reveut msn live T_T
0
[EniDurb_Rp] Messages postés 1403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   489

démarrer => tous les programmes => accessoires => outils système => restauration système => CHOISI UNE DATE antérieure au problème !!
cdlt Enidurb ...
0
Heyos Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non c'est trop vieux :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

... je suis pas un pro en msn ...
0

En tous cas merci quand meme je vais attendre mon sauveur :/
0

personne peut m'aider s'il vous plait ???
0