A l'aide W live messenger fonctionne plus !
Heyos
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Heyos Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Heyos Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Mon windows live messenger ne fonctionne plus du tous quand j'éseille de l'installer sa ne marche pas, je vous explique il y'a quelque temps j'ai voulus changer de version (2008==>2009) et au lieu de mettre Mise a jour j'ai cliquer sur 1er installation ... sa n'a pas marcher et un message d'erreur c'est afficher "Windows Live Installer a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." (envoyer ou pas le rapport d'erreur) bref la j'ai paniquer j'ai tous enlever mais même la désinstallation m'affichait se message alors j'ai tous enlever a l'arrache (j'ai tous delete :/) mais maintenant je veut le réinstaller bha sa marche plus T_T a l'aide s'il vous plait ...
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- A l'aide W live messenger fonctionne plus !
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
7 réponses
j'ai pas l'air bete mais euh comment on fait ? o0
edit: de toute façon sa date donc bon :/ mais la je reveut msn live T_T
edit: de toute façon sa date donc bon :/ mais la je reveut msn live T_T
démarrer => tous les programmes => accessoires => outils système => restauration système => CHOISI UNE DATE antérieure au problème !!
cdlt Enidurb ...
cdlt Enidurb ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question