Problème pour redéfinir un mot de passe MSN
Résolu
bini26
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
justin_timberlake_tg@msn.fr -
justin_timberlake_tg@msn.fr -
Bonjour,
J'ai récemment voulu changer de mot de passe msn. Je l'ai fait pas de problème mais j'ai dû mal le taper car maintenant je n'arrive plus à accéder à mon compte. Je clique donc sur ''Mot de passe oublié'' et suis les étapes. Mais l'étape : ''Sélectionnez une option pour redéfinir votre mot de passe'' n'apparais pas, tout ce que je peux faire c'est m'envoyer un mail pour redéfinir mon mot de passe mais étant donné que je ne peux plus aller sur mon compte cela ne m'aide pas ..
Donc si vous avez une quelconque solution pour que je récupère mon compte je suis ouverte à tout !
Merci d'avance
J'ai récemment voulu changer de mot de passe msn. Je l'ai fait pas de problème mais j'ai dû mal le taper car maintenant je n'arrive plus à accéder à mon compte. Je clique donc sur ''Mot de passe oublié'' et suis les étapes. Mais l'étape : ''Sélectionnez une option pour redéfinir votre mot de passe'' n'apparais pas, tout ce que je peux faire c'est m'envoyer un mail pour redéfinir mon mot de passe mais étant donné que je ne peux plus aller sur mon compte cela ne m'aide pas ..
Donc si vous avez une quelconque solution pour que je récupère mon compte je suis ouverte à tout !
Merci d'avance
A voir également:
- Problème pour redéfinir un mot de passe MSN
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
tu as 2 solutions :
1/ lors de la creation, il demande toujours un email de secours!!!!!l'as tu fait?
si oui il te l'envoye sur les 2 mails
2/il te propose une autre solution !!!!!repondre à la question secrete!!!!!
1/ lors de la creation, il demande toujours un email de secours!!!!!l'as tu fait?
si oui il te l'envoye sur les 2 mails
2/il te propose une autre solution !!!!!repondre à la question secrete!!!!!
Je ne peux pas choisir voilà ce qui arrive après que j'aie remplie mon adresse et tapé le code :
Redéfinir votre mot de passe
M'envoyer les instructions pour redéfinir mon mot de passe par courrier électronique
Les instructions seront envoyées à :
adressefictive@hotmail.com
Mais si je ne peux pas entrer sur mon compte et bien je ne peux pas suivre ces instructions
Redéfinir votre mot de passe
M'envoyer les instructions pour redéfinir mon mot de passe par courrier électronique
Les instructions seront envoyées à :
adressefictive@hotmail.com
Mais si je ne peux pas entrer sur mon compte et bien je ne peux pas suivre ces instructions
ok
fait une image de ta page.......ca me parait bizarre!!!!!
ouvre logiciel "paint"
ouvre ta page pour mot de passe
effectue "ctrl"+"imp"
colle le dans paint et sauvegarde
post l'image ici
fait une image de ta page.......ca me parait bizarre!!!!!
ouvre logiciel "paint"
ouvre ta page pour mot de passe
effectue "ctrl"+"imp"
colle le dans paint et sauvegarde
post l'image ici
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question