Erreur 8100030d (windows live messenger)
Résolu
Feemoirever
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
feemoirever -
feemoirever -
Bonjour,
Voilà mon problème, depuis hier matin + moyen de me connecter à Windows Live Messenger.
Quand j'essaye de me connecter, un message s'affiche me disant que Windows Live messenger à échoué car le service est temporairement inaccessible. Le code erreur est 8100030d.
J'ai également essayer de me connecter avec mon autre adresse mais ça ne fonctionne pas non+!
J'ai désinstaller le programme et réinstaller mais rien à faire ça ne marche pas!
Je ne comprend pas pourquoi ça me fait ça maintenant car je n'ai rien fais de spécial sur mon pc ses derniers jour!!!(pas de mise à jour ni d'installation de nouveaux programmes)
J'ai fais une annalyse antivirus avec NOD32 au cas où ça aurait été un virus mais tout est ok!
J'espère que quelqu'un pourra m'aider!
Merci,
Feemoirever
Voilà mon problème, depuis hier matin + moyen de me connecter à Windows Live Messenger.
Quand j'essaye de me connecter, un message s'affiche me disant que Windows Live messenger à échoué car le service est temporairement inaccessible. Le code erreur est 8100030d.
J'ai également essayer de me connecter avec mon autre adresse mais ça ne fonctionne pas non+!
J'ai désinstaller le programme et réinstaller mais rien à faire ça ne marche pas!
Je ne comprend pas pourquoi ça me fait ça maintenant car je n'ai rien fais de spécial sur mon pc ses derniers jour!!!(pas de mise à jour ni d'installation de nouveaux programmes)
J'ai fais une annalyse antivirus avec NOD32 au cas où ça aurait été un virus mais tout est ok!
J'espère que quelqu'un pourra m'aider!
Merci,
Feemoirever
A voir également:
- Erreur 8100030d (windows live messenger)
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
6 réponses
Bonjour,
j'ai déjà rencontré ce problème, pour le régler :
Alors il suffit de supprimer le répertoire :
"Windows Live Contacts"
qui se situe dans :
C:\Documents and Settings\TonNomDeCompte\Local Settings\Application Data\Microsoft\
Ne t'en fait pas il va tout régénérer.
Au pire si tu as peur tu peux toujours le copier.
Tiens-moi au courant.
j'ai déjà rencontré ce problème, pour le régler :
Alors il suffit de supprimer le répertoire :
"Windows Live Contacts"
qui se situe dans :
C:\Documents and Settings\TonNomDeCompte\Local Settings\Application Data\Microsoft\
Ne t'en fait pas il va tout régénérer.
Au pire si tu as peur tu peux toujours le copier.
Tiens-moi au courant.
Je viens d'essayer à l'instant mais ça ne fonctionne pas!
Toujours le même message s'affiche et le même code d'erreur!
Merci quand-même.
Feemoirever
Toujours le même message s'affiche et le même code d'erreur!
Merci quand-même.
Feemoirever
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce site va surement t'aider à résoudre ton problème :
https://www.paperblog.fr/526109/regler-les-problemes-de-connexion-et-le-message-d-erreur-8100030d-de-windows-live-messenger/
https://www.paperblog.fr/526109/regler-les-problemes-de-connexion-et-le-message-d-erreur-8100030d-de-windows-live-messenger/