Problème msn et webcam babasss - Dernière réponse le 13 juin 2009 4 réponses Bonjour, Un petit problème lorsque j'utilise ma webcam sur msn... Je la lançe, ça marque connexion en cours et tout échoue... Un problème de pare-feu surement ? Merci de votre aideConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme Moi aussi j'ai ce problème sur MSN 2009, mais j'ai remis la 2008 et ça marche impec Réponse 2 / 4 ... Signaler babasss ça marché pas avec 2008, j'ai repris 2009 sans succès Réponse 3 / 4 ... Signaler babasss personne poir m'aider? Réponse 4 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme s la bonne webcam avec qi msn ve se connecter tu pe le verifié dan configuration audio et video Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme Moi aussi j'ai ce problème sur MSN 2009, mais j'ai remis la 2008 et ça marche impec
Réponse 4 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme s la bonne webcam avec qi msn ve se connecter tu pe le verifié dan configuration audio et video