Msn
moi-moi-moi
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
moi-moi-moi Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moi-moi-moi Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé il y a 2 ans une adresse msn, mais je suis partie pendant 1an dans un pays étranger où je ne me suis pas connecté. Du coup, j'ai perdu mon mot de passe. J'ai fait mot de passe oublié mais il me demande mon adresse de messagerie de secours. Le seul problème, c'est que cette adresse je ne me souviens plus c'est quoi!!
Y a-t-il un moyen pour retrouver mon mot de passe ou mon adresse de messagerie de secours?
C'est vraiment très important car sur mon adresse msn, j'avais des contacts très importants!
Merci de votre attention et de votre aide.
J'ai créé il y a 2 ans une adresse msn, mais je suis partie pendant 1an dans un pays étranger où je ne me suis pas connecté. Du coup, j'ai perdu mon mot de passe. J'ai fait mot de passe oublié mais il me demande mon adresse de messagerie de secours. Le seul problème, c'est que cette adresse je ne me souviens plus c'est quoi!!
Y a-t-il un moyen pour retrouver mon mot de passe ou mon adresse de messagerie de secours?
C'est vraiment très important car sur mon adresse msn, j'avais des contacts très importants!
Merci de votre attention et de votre aide.
A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
16 réponses
Beh moi je te propose de contacter l'entreprise MSN et de prouver que t'es bien le meneur de cette adresse avec l'age,nom etc... ;)
C'est déjà fait mais ils m'ont répondu que je devais connaitre mon adresse messagerie de secours, sans ça aucune preuve de ma vraie identité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dsl mais je trouve con aussi qu'ils ne metent pas une 2eme solution ceux de MSN mais moi je suis pas tres bon en ce qui est l'informatique