J'narive ni a m'inscrire ni a telecharger msn

gaelleag -  
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, pouvez vs maider a telecharger et m'inscrir a msn
A voir également:

4 réponses

pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   467

Salut,

Télécharge la version 8.5 ici tu suit ensuite les indications une fois tout ça effectuer, dés que la page de démarrage de msn s'ouvre clique sur crée un identifiant en bas de la page et suit encore les instructions et voila le tour est joué !
0
xenomouh Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, pr le téléchargement de messenger tu peux tapper sur le navigateur google messenger 8.5 (avec path si tu veux) il va te donné plain de réponse pr le téléchargement mieux que sur leur site msn et pr linscription tu vas sur www.hotmail.com apres sur ta gauche ya inscriver ou qlq chose comme ca tu vas pouvoire de tinscrire la ba entouka voila
je te souhaite bonne jrnée j'espere que je t'ai aidé a la prochaine!
0
Profil bloqué

salut .ou je peu telecharger la version 8.5 pleas?
0
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   467

J'ai laisser un lien dans mon post clique dessus et tu descend légèrement la page et tu choisi le 2eme téléchargement car le premier c'est la version 9.
0