Wlm ne fonctionne plus sur mon Pc
Résolu/Fermé
13aurel
-
13 juin 2009 à 23:49
13aurel Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 14 juin 2009 à 21:58
13aurel Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 14 juin 2009 à 21:58
A voir également:
- Wlm ne fonctionne plus sur mon Pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
Re
j ' ai oublié de préciser que lorsque j' allume mon pc un message d' erreur s' affiche aussitot en m' indiquant
Messenger plus ! has not been installed properly on the system. Please dowload and install the setup package of this program .
msn n'est peut etre pas bien supprimé !?!
voila si ça peut aider...
Aurélia
j ' ai oublié de préciser que lorsque j' allume mon pc un message d' erreur s' affiche aussitot en m' indiquant
Messenger plus ! has not been installed properly on the system. Please dowload and install the setup package of this program .
msn n'est peut etre pas bien supprimé !?!
voila si ça peut aider...
Aurélia
14 juin 2009 à 00:37
Va dans le menu demarrer puis "programmes par défaut" tu devrais voir "messenger plus"...désinstall le
et install CCleaner t'en aura besion après....
( le lien pour CCleaner:
http://zone-g.us.to/go.php?id=542 )
14 juin 2009 à 14:52
messenger plus devais déjà être désinstallé car je ne le retrouve pas dans la liste. Pour CCleaner c ok je l' ai fait plusieurs fois hier.
14 juin 2009 à 16:27
Sa t'enlevera se message:
Et pour le telechargement la "politique de zone de securité" est défini par l'administrateur...
Donc si c'est pas toi quelleq'un dautre a défini cette politique....(surement celui qui a installer windows sur ton PC)
14 juin 2009 à 17:47
Par contre pour la" politique de zone de sécurité" est ce que c'est dans panneau de configuration > centre de sécurité? comment faut t il faire pour changer la "politique" (windows été installé sur mon pc lorsque je l ai acheté)
14 juin 2009 à 19:27
Ouvre IE (Internet Explorer)
Clique sur Outils (en haut a gauche) > Options inernet
Va sur l'onglet sécurité et clique sur "Personaliser le niveau"
Descend tout en bas puis la je pense que tu devrais avoir :
Téléchargement de fichier:
Activé
Désactiver
Coche la case activer....