Wlm ne fonctionne plus sur mon Pc
Résolu
13aurel
-
13aurel Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
13aurel Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Depuis quelque jour je n'arrive plus a avoir msn sur mon ordinateur portable ( j ai windows XP). Mon compte est toujours valide car je peux me connecter sur un autre pc. j'ai supprimé msn pour le télécharger a nouveau mais rien à faire ça ne fonctionne toujours pas et je n'arrive même plus a le télécharger. Un message d'erreur affiche wlsetup_custom(3).exe ce téléchargement à été bloqué par votre politique de zone de securité _ microsoft.com.
J'ai essayé de voir dans centre de sécurité dans le panneau de configuration mais ne connaissant pas grand chose je n ose pas trop "bidouiller" de peur de faire des bêtises...
Si quelqu'un peut m'aider a résoudre ce petit problème cela serai sympa...
Merci d avance
Aurélia
Bonjour,
Depuis quelque jour je n'arrive plus a avoir msn sur mon ordinateur portable ( j ai windows XP). Mon compte est toujours valide car je peux me connecter sur un autre pc. j'ai supprimé msn pour le télécharger a nouveau mais rien à faire ça ne fonctionne toujours pas et je n'arrive même plus a le télécharger. Un message d'erreur affiche wlsetup_custom(3).exe ce téléchargement à été bloqué par votre politique de zone de securité _ microsoft.com.
J'ai essayé de voir dans centre de sécurité dans le panneau de configuration mais ne connaissant pas grand chose je n ose pas trop "bidouiller" de peur de faire des bêtises...
Si quelqu'un peut m'aider a résoudre ce petit problème cela serai sympa...
Merci d avance
Aurélia
A voir également:
- Wlm ne fonctionne plus sur mon Pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Re
j ' ai oublié de préciser que lorsque j' allume mon pc un message d' erreur s' affiche aussitot en m' indiquant
Messenger plus ! has not been installed properly on the system. Please dowload and install the setup package of this program .
msn n'est peut etre pas bien supprimé !?!
voila si ça peut aider...
Aurélia
j ' ai oublié de préciser que lorsque j' allume mon pc un message d' erreur s' affiche aussitot en m' indiquant
Messenger plus ! has not been installed properly on the system. Please dowload and install the setup package of this program .
msn n'est peut etre pas bien supprimé !?!
voila si ça peut aider...
Aurélia
Va dans le menu demarrer puis "programmes par défaut" tu devrais voir "messenger plus"...désinstall le
et install CCleaner t'en aura besion après....
( le lien pour CCleaner:
http://zone-g.us.to/go.php?id=542 )
messenger plus devais déjà être désinstallé car je ne le retrouve pas dans la liste. Pour CCleaner c ok je l' ai fait plusieurs fois hier.
Sa t'enlevera se message:
Et pour le telechargement la "politique de zone de securité" est défini par l'administrateur...
Donc si c'est pas toi quelleq'un dautre a défini cette politique....(surement celui qui a installer windows sur ton PC)
Par contre pour la" politique de zone de sécurité" est ce que c'est dans panneau de configuration > centre de sécurité? comment faut t il faire pour changer la "politique" (windows été installé sur mon pc lorsque je l ai acheté)
Ouvre IE (Internet Explorer)
Clique sur Outils (en haut a gauche) > Options inernet
Va sur l'onglet sécurité et clique sur "Personaliser le niveau"
Descend tout en bas puis la je pense que tu devrais avoir :
Téléchargement de fichier:
Activé
Désactiver
Coche la case activer....