Wlm ne fonctionne plus sur mon Pc

Résolu/Fermé
13aurel - 13 juin 2009 à 23:49
13aurel Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 14 juin 2009 à 21:58
Bonjour,

Bonjour,
Depuis quelque jour je n'arrive plus a avoir msn sur mon ordinateur portable ( j ai windows XP). Mon compte est toujours valide car je peux me connecter sur un autre pc. j'ai supprimé msn pour le télécharger a nouveau mais rien à faire ça ne fonctionne toujours pas et je n'arrive même plus a le télécharger. Un message d'erreur affiche wlsetup_custom(3).exe ce téléchargement à été bloqué par votre politique de zone de securité _ microsoft.com.


J'ai essayé de voir dans centre de sécurité dans le panneau de configuration mais ne connaissant pas grand chose je n ose pas trop "bidouiller" de peur de faire des bêtises...

Si quelqu'un peut m'aider a résoudre ce petit problème cela serai sympa...

Merci d avance
Aurélia
A voir également:

1 réponse

Re

j ' ai oublié de préciser que lorsque j' allume mon pc un message d' erreur s' affiche aussitot en m' indiquant
Messenger plus ! has not been installed properly on the system. Please dowload and install the setup package of this program .
msn n'est peut etre pas bien supprimé !?!

voila si ça peut aider...

Aurélia
0
ckosmi Messages postés 135 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 15
14 juin 2009 à 00:37
Salut,

Va dans le menu demarrer puis "programmes par défaut" tu devrais voir "messenger plus"...désinstall le
et install CCleaner t'en aura besion après....
( le lien pour CCleaner:
http://zone-g.us.to/go.php?id=542 )
0
13aurel Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 > ckosmi Messages postés 135 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009
14 juin 2009 à 14:52
Bonjour,

messenger plus devais déjà être désinstallé car je ne le retrouve pas dans la liste. Pour CCleaner c ok je l' ai fait plusieurs fois hier.
0
ckosmi Messages postés 135 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 15 > 13aurel Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010
14 juin 2009 à 16:27
Dans CCleaner va dans outils > démarages Et suprime la ligne du programmes Mesenger Plus...
Sa t'enlevera se message:
Messenger plus ! has not been installed properly on the system. Please dowload and install the setup package of this program .


Et pour le telechargement la "politique de zone de securité" est défini par l'administrateur...
Donc si c'est pas toi quelleq'un dautre a défini cette politique....(surement celui qui a installer windows sur ton PC)
0
13aurel Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 > ckosmi Messages postés 135 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009
14 juin 2009 à 17:47
OK je n ai plus le message qui s affiche lorsque j allume mon pc. merci beaucoup

Par contre pour la" politique de zone de sécurité" est ce que c'est dans panneau de configuration > centre de sécurité? comment faut t il faire pour changer la "politique" (windows été installé sur mon pc lorsque je l ai acheté)
0
ckosmi Messages postés 135 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 15 > 13aurel Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010
14 juin 2009 à 19:27
Je me suis trompé j'ai confondus la "politique de zone de sécurité" et la "Stratégie de sécurité locale" en faite t'on problème y vient de Internet Explorer...
Ouvre IE (Internet Explorer)
Clique sur Outils (en haut a gauche) > Options inernet
Va sur l'onglet sécurité et clique sur "Personaliser le niveau"
Descend tout en bas puis la je pense que tu devrais avoir :

Téléchargement de fichier:
Activé
Désactiver


Coche la case activer....
0