Données volées par MSN ?

Fermé
Nanard - 16 juin 2009 à 14:28
 Nanard - 16 juin 2009 à 14:36
Bonjour,

Hier soir, sur msn, un contact que je ne connaissait pas m'as parlé d'un script 'Wizz infini' et m'a demandé si je le voulais. En réalité j'étais très fatigué car je rentrais d'une soirée et comme un gros idiot j'ai accepté son script.

Avira Antivir a tout de suite détecté la menace et a refusé l'accès. Cependant une chose très bizarre s'est produite 5 minutes après, en effet je vois en bas à droite le logiciel SuperCopier m'informer qu'une copie de mon disque dur externe vient d'être achevée alors que je n'en avais lancé aucune auparavant.

J'ai effacé tous les virus grâce à Antivir et ma session MSN est restée intacte mais est-ce que le pirate a pu copier mes fichiers vers son ordinateur ? Cela m'embête beaucoup car il y a des photos du mariage de mes parents sur mon disque dur externe.

Je vous remercie d'avance de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 14:34
il a pus faire ce qu'il voulais...
0
FlorianWebmastering Messages postés 237 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 20
16 juin 2009 à 14:34
C'est surement le virus qui s'est copié vers ton disque dur externe en même temps que ton disque dur local, n'ayez craintes pour vos fichiers mais analysez tout de même tous vos disques(internes et externes) et clés usb connectés au moment de l'infection.

et refusez systématiquement les liens proposant des scripts des photos de la soeur de untel nue etc...
0
Ok merci de vos réponses rapides, actuellement j'analyse tous mes fichiers ( disque dur locale, externe, clé usb...).

Je vous tiens au courant.
0