Déplacement de msn messenger
cridestrella
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,à tous!
j'ai un souci avec msn messenger. j'ai tenté de le supprimer pour le télécharger mais je me suis rendu compte
qu'il n'était plus dans le panneau de configuration "ajout/suppression".
Je suis novice en informatique et je ne sais pas quoi faire pour avoir le msn.
Si quelqu'un pouvait me venir en aide, ce serait sympa et je vous en remercie d'avance.
j'ai un souci avec msn messenger. j'ai tenté de le supprimer pour le télécharger mais je me suis rendu compte
qu'il n'était plus dans le panneau de configuration "ajout/suppression".
Je suis novice en informatique et je ne sais pas quoi faire pour avoir le msn.
Si quelqu'un pouvait me venir en aide, ce serait sympa et je vous en remercie d'avance.
A voir également:
- Déplacement de msn messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Historique déplacement google - Guide
10 réponses
bonjour, funny girl,
dans tous les programme quand je click sur windows live messenger une fenêtre m'indique paramètre incorect.
Si tu as une idée pour me sortir de cette situation je t'en remercie d'avance.
Mais il faut savoir que mon ordi s'était réinitialiser une fois quand j'avais plus internet et maintenant que je l'ai
remis c'est là que je me suis rendu compte du soucis.........
merci pour toute l'aide que tu pourras m'apporter.
bonne journée!
dans tous les programme quand je click sur windows live messenger une fenêtre m'indique paramètre incorect.
Si tu as une idée pour me sortir de cette situation je t'en remercie d'avance.
Mais il faut savoir que mon ordi s'était réinitialiser une fois quand j'avais plus internet et maintenant que je l'ai
remis c'est là que je me suis rendu compte du soucis.........
merci pour toute l'aide que tu pourras m'apporter.
bonne journée!
salut
tente 1 réparation de windows live en allant ds panneau de config puis ajou/sup programmes, choisi wlm et clic sur désinstaller , là te sera proposer soit la réparation, soit la désinstallation
tente la réparation pour voir stp (refuse les sponsors) bizz
tente 1 réparation de windows live en allant ds panneau de config puis ajou/sup programmes, choisi wlm et clic sur désinstaller , là te sera proposer soit la réparation, soit la désinstallation
tente la réparation pour voir stp (refuse les sponsors) bizz
Merci, FunnyGirl,
je vais essayer se que tu me dis et si ça ne marche pas je te tiens au courant.
Et si ça marche je ne manquerais pas de te le dire aussi.
Merci pour tout.A+ bizzzzzzzzz
je vais essayer se que tu me dis et si ça ne marche pas je te tiens au courant.
Et si ça marche je ne manquerais pas de te le dire aussi.
Merci pour tout.A+ bizzzzzzzzz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, funnygirl,
je suis allée sur ajout/sup mais il ne m'est pas possible de faire se que tu m'a conseillé car comme je te le disais
je n'ai plus wlm qui s'affiche. Je me posais la question si il était possible d'avoir un msn autre que wlm et si oui peux tu m'en conseillé un que je pourrais télécharger.
je te remercie du mal et du temps que tu prends pour me venir en aide.
cridestrella!!!! bizzzzzzzzzz.
je suis allée sur ajout/sup mais il ne m'est pas possible de faire se que tu m'a conseillé car comme je te le disais
je n'ai plus wlm qui s'affiche. Je me posais la question si il était possible d'avoir un msn autre que wlm et si oui peux tu m'en conseillé un que je pourrais télécharger.
je te remercie du mal et du temps que tu prends pour me venir en aide.
cridestrella!!!! bizzzzzzzzzz.
salut
désolée de cette réponse tardive , a ta place j'auris remis wlm mais le 8.5 , sinan tu as tenté skype? web messenger ? ou autre?
bizz
désolée de cette réponse tardive , a ta place j'auris remis wlm mais le 8.5 , sinan tu as tenté skype? web messenger ? ou autre?
bizz
salut, funnygirl!
je te remercie de ta fidélité pour me venir en aide pour régler mon problème.
non, je n'est pas essayée tes autres propositions se que je vais faire et je ne manquerais pas de te tenir
au courant.
merci encore. bizzzzzz
je te remercie de ta fidélité pour me venir en aide pour régler mon problème.
non, je n'est pas essayée tes autres propositions se que je vais faire et je ne manquerais pas de te tenir
au courant.
merci encore. bizzzzzz