Window live messenger qui s'ouvre tout seul
fiesto
Messages postés
43
Statut
Membre
-
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre -
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un soucis avec window live messenger qui s'ouvre souvent,pas a chaque fois quand meme.Pourtant aprés l'avoir utilisé je le supprime de la liste(propriétaire) et je vais a excecuter puis msconfig a demarrage et je decoche a chaque fois msnmgr et aprés redemarrage.Je voudrais savoir si vous avez une solution merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
10 réponses
-
Bonjour,
Tu peux désactiver Windows Live Messenger au démarrage de ton ordinateur tout simplement en allant dans ses options ! -
j'ai telecharger tuneUp comment faire aprés pas un pro de tout ca,j'ai téléchargé la version gratuite valable un peu de temps.Y a t'il la version compléte a telecharger par là gratuitement?.
-
Pas besoin de TuneUp Utilities pour empêcher un programme de démarrer :/
-
Le probléme que j'ai c'est que mon disque dur a était formaté et je n'ai reintallé que la page ou j'ai mes contacts ou je me connecte.Donc je ne peu pas aller dans les options de windows live messenger.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
On ne peut pas qu'installer les contacts ><
Les options de Windows Live Messenger s'installe automatiquement mais sur la dernière version du barre du haut n'est plus visible, pour la rendre visible appuyez sur Alt ;) -
Je n'ai pas la derniere version de windows live messenger.je ne suis pas le seul a me servir de l'ordi et je desirerais pas le changer pour des raisons de discrétion.Y a t'il une solution?
-
-
désinstalle et installes à nouveau . désinstalle également tout ce qui est en rapport avec windows live
-
le plus simple, tu fais demarrer>executer et tu tape msconfig, onglet demarrage et tu decoche msnmsgr
voila a plus ;) -
bonjour,tu telecharge tinesup utilities et tu le decoche et c'est bon
bonne journée!!