Window live messenger qui s'ouvre tout seul
fiesto
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un soucis avec window live messenger qui s'ouvre souvent,pas a chaque fois quand meme.Pourtant aprés l'avoir utilisé je le supprime de la liste(propriétaire) et je vais a excecuter puis msconfig a demarrage et je decoche a chaque fois msnmgr et aprés redemarrage.Je voudrais savoir si vous avez une solution merci d'avance.
A voir également:
- Comment faire pour que messenger ne s'ouvre pas automatiquement
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Spam messenger - Guide
- Messenger pour pc - Télécharger - Messagerie
10 réponses
Bonjour,
Tu peux désactiver Windows Live Messenger au démarrage de ton ordinateur tout simplement en allant dans ses options !
Tu peux désactiver Windows Live Messenger au démarrage de ton ordinateur tout simplement en allant dans ses options !
j'ai telecharger tuneUp comment faire aprés pas un pro de tout ca,j'ai téléchargé la version gratuite valable un peu de temps.Y a t'il la version compléte a telecharger par là gratuitement?.
Le probléme que j'ai c'est que mon disque dur a était formaté et je n'ai reintallé que la page ou j'ai mes contacts ou je me connecte.Donc je ne peu pas aller dans les options de windows live messenger.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On ne peut pas qu'installer les contacts ><
Les options de Windows Live Messenger s'installe automatiquement mais sur la dernière version du barre du haut n'est plus visible, pour la rendre visible appuyez sur Alt ;)
Les options de Windows Live Messenger s'installe automatiquement mais sur la dernière version du barre du haut n'est plus visible, pour la rendre visible appuyez sur Alt ;)
Je n'ai pas la derniere version de windows live messenger.je ne suis pas le seul a me servir de l'ordi et je desirerais pas le changer pour des raisons de discrétion.Y a t'il une solution?
désinstalle et installes à nouveau . désinstalle également tout ce qui est en rapport avec windows live