Windows live messenger

abdou -  
wormidesbois Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand j ecris mon msn et mon mot de passe j attends quelque secondes puis je ne peux pas entrer a mon msn ils me disent :"la connection a windows live messenger a echoue car le service est temporairement inaccessible.réssayez plus tard" quand je ressay plus tard rien.comment je pe faire resoudre ce probleme car tous mes ami(e)s peuvent entrer a l msn. svp j attends vos reponses (j ai la nouvelle version d msn)
A voir également:

15 réponses

wormidesbois Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

désinstalle et réinstalle messenger car ca me le fait aussi de temps en temps ;)

Wormidesbois
0
the blackk Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais essayer ca ^^
0
wormidesbois Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais de rien
0
the blackk Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pardon de te deranger wormidesbois mais je ne sais pas comment desinstaller windows live messenger 2009 j att tes reponses et merci ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

RE , tu as vista ou xp?
0

oui j ai xp pk cette question
0

d'accord,

tu vas dans démarrer, tous les programmes,windows live,et là tu clike sur l'icone de windose live barré et sa te le désinstalle
0

sinon,tu va sur google ou firefox ou n'importe et tu tape télécharger msn tu le retélécharge et sa supp l'ancienne
0

salut...
j ai xp pk cette question
0

car sur vista le procédé et un peu plus complexe ^^
0

RE...
je suis tres tres tres desole de te deranger mais j ai pas cette icone dont tu parle
0

ben fais comme expliquer plus haut,retélécharge le!
0

bon merci j ai resolu ce probleme merci beaucoup
0

merci j ai resolu le probleme a bientot ^^
0

DERIEN et si t'a dot problème appelle moi sur ccm allez a+
0