[Msn plus!] Problèmes avec les émoti-sons
boueul
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
I_m_not_superman -
I_m_not_superman -
Bonjour,
Depuis le début de la semaine, je n'arrive plus à envoyer d'émoti-sons personnels.
Lorsque je le tente, j'ai un message "Une erreur est survenue lors de la connexion au serveur, veuillez réessayez plus tard. Si le problème persiste, vérifiez vos options de sécurité" ou "Les émoti-sons sont désactivés. Le serveur est peut-être en cours de maintenance".
J'ai la version 8.5 de messenger, et la version 4.70 de Msg Plus!.
Queqlqu'un rencontre les mêmes problèmes et\ou a une solution? Quels sont les paramètres éventuels de sécurité à vérifier?
Je précise que j'ai fait désinstall/réinstall des deux applis.
Merci d'avance pour votre aide ;)
Depuis le début de la semaine, je n'arrive plus à envoyer d'émoti-sons personnels.
Lorsque je le tente, j'ai un message "Une erreur est survenue lors de la connexion au serveur, veuillez réessayez plus tard. Si le problème persiste, vérifiez vos options de sécurité" ou "Les émoti-sons sont désactivés. Le serveur est peut-être en cours de maintenance".
J'ai la version 8.5 de messenger, et la version 4.70 de Msg Plus!.
Queqlqu'un rencontre les mêmes problèmes et\ou a une solution? Quels sont les paramètres éventuels de sécurité à vérifier?
Je précise que j'ai fait désinstall/réinstall des deux applis.
Merci d'avance pour votre aide ;)
A voir également:
- [Msn plus!] Problèmes avec les émoti-sons
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
8 réponses
Moi ca fait la meme chose mais essayé avec des autres adresse et vous verrez que ca marche mais avec l adresse principal ca marche pas c bizarre
(une deuxieme adresse msn par exemple si vous en avez une)
(une deuxieme adresse msn par exemple si vous en avez une)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouvrer la fenêtre d'un contact, aller dans outils et si la ligne"afficher les emoticônes" est activé, désactivé la.
Bonjour,
Même problème que les autres internautes. Impossible d'envoyer des émotisons personnalisés à mes contacts MSN depuis quelques temps, seuls les sons intégrés fonctionnent. En désactivant les émoticônes, les sons fonctionnent (comme l'explique Joker) mais bien sûre plus d'émoticônes. Je ne comprends pas tout fonctionnait très bien avant.
Je continue à chercher la solution pour que tout fonctionne. Je compte sur votre aide.
Merci
Même problème que les autres internautes. Impossible d'envoyer des émotisons personnalisés à mes contacts MSN depuis quelques temps, seuls les sons intégrés fonctionnent. En désactivant les émoticônes, les sons fonctionnent (comme l'explique Joker) mais bien sûre plus d'émoticônes. Je ne comprends pas tout fonctionnait très bien avant.
Je continue à chercher la solution pour que tout fonctionne. Je compte sur votre aide.
Merci
j'ai exactement le même problème. effectivement, en désactivant les emoticones, les sons marchent mais plus les emoticones. ca craint. espérons qu'il y a une solution car cela marchait auparavant !
Je propose une explication qui me parait logique mais qui ne l'ai peut etre pas en réalite. Je pense que si les sons fonctionnent lorsque les Emoticones sont désactivités c'est qu'un code doit être envoyé en réalité avec les codes. Les codes sont souvent composé de "/" et si jamais un de vos émoticones possèdent également ce signe alors le message n'apparait pas car c'est un émoticone qui empeche son fonctionnement
. Vérifier que vous n'avez pas d'emoticone avec un "/". Si non alors je ne vois pas du tout xD
. Vérifier que vous n'avez pas d'emoticone avec un "/". Si non alors je ne vois pas du tout xD