Msn messenger coupe ma connexion internet...
Tomcraft
-
savanouche Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
savanouche Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je vous expose mon problème...Os win xp...
Modem alcatel speed touch, connexion adsl.
Internet marche parfaitement seulement lorsque je lance msn, la connexion se coupe bizarrement...
Le pare feu est pourtant bel et bien desactivé...
Quelle pourrait être la source du problème?
Bien à vous
Modem alcatel speed touch, connexion adsl.
Internet marche parfaitement seulement lorsque je lance msn, la connexion se coupe bizarrement...
Le pare feu est pourtant bel et bien desactivé...
Quelle pourrait être la source du problème?
Bien à vous
A voir également:
- Msn messenger coupe ma connexion internet...
- Gmail connexion - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
3 réponses
J'avais exactement le même problème que toi, à force de chercher une solution et de voir un peu les solutions sur différents sites j'ai essayé pour voir de télécharger msn version 8.1, et comme par magie ça ne coupe plus internet ! et tu devras ensuite télécharger msn Plus! (pour avoir plus de personnalisations) pour ça c'est ici: https://www.clubic.com/telecharger-fiche11159-messenger-plus-live.html
En gros je te conseille de télécharger la version Msn 8.1 iciMSN
J'espère que j'aurai pu t'aider !
En gros je te conseille de télécharger la version Msn 8.1 iciMSN
J'espère que j'aurai pu t'aider !
j'ai presque le meme problème moi aussi quand je lance msn ma connexion se coupe bizzarement des fois ca se coupe quand j'ouvre une fenetre de conversation ca a surer longtemp puis j'aaver des doute que c'été un virus j'ai formater ma partition C:/ j'ai réistaller windows est j'ai toujour le meme problème quelq'un pourai nous aider svp !!!! :'(