Une solution pour mon msn qui est pirater !!!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 juin 2009 à 14:03
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2009 à 16:04
Bonjour,

Je voudrais savoir si il y a une solution pour mon adresse msn qui est pirater, je vous explique :
voilà un jour je me connecte sur msn et mon ordinateur me dit : votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe est incorrcte ... Donc je décide de recréé une adresse msn ... Et voilà sa marche sauf q'une copines me dit : pourquoi tu ma traiter de conne ? Et elle ma dit que s'était sur l'ancienne adresse que on la traiter !
donc j'ai tout de suite deviner que mon msn était pirater et delà expliquai pourquoi je narivais plus a me connecter car il avait s'en doute changer mon mot de passe !!!! Donc voilà .. Aver vous une expliquation ???
Mersi d'avanse ..
A voir également:

3 réponses

Matio Messages postés 671 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 299
20 juin 2009 à 14:20
Salut,
Juste comme ça une idée si qq1 te connait bien il trouve facile la réponse à la question secrète et après tu connais la suite. C'est pourquoi il faut mettre une réponse bidon à la question.
Bon ensuite il y a d'autres possiblités.
1
AmreEN* Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 10
20 juin 2009 à 14:07
si tu veut recupere ton mot de passe
va sur ms clique sur mot de passe oublier , t'ecris tous ce quil te demande et enfin choisi l'adresse de secour (que normalement tu a du choisisr quand tu la cree)

et puis conencte toi sur l'adresse de secours
et puis voila
bonne chance
tchawww bonne journer
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 16:04
ok ouai ya plein de solution mais mon codes navait rien navoir avec la question ji avait bin réfléchit, mais mon soucis ses que tou mes amie on ete traiter de tout les nom, poser des question et tou, ...
mersi comeme ...
0