Probleme sur MSN2009

Fermé
hajar - 21 juin 2009 à 16:03
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 21 juin 2009 à 17:03
Bonjour,
je voudrais telecharger la nouvelle version de msn et qand j'ai fini le telechargemet il me donne une message et je ne sai pa quoi faire
tiens le message
« wlsetup-custom(2).exe » est un fichier exécutable. Les fichiers exécutables peuvent contenir des virus ou des instructions malveillantes pouvant nuire à votre ordinateur. Faites attention en ouvrant ce type de fichier. Voulez-vous vraiment lancer « wlsetup-custom(2).exe »
aider moi svp

1 réponse

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
21 juin 2009 à 17:03
Bonjour,

C'est normal, à chaque téléchargement ce message d'info s'affiche avant l'exécution du fichier téléchargé pour te mettre en garde au cas où... parce que tout dépend où a été téléchargé le logiciel (certains sites étant à éviter pour ce qui est du téléchargement...).

A partir d'un site "sûr", style le site de l'éditeur, ou ici dans la section téléchargement (mais d'autres forum connus le propose également au téléchargement), tu ne crains rien.

Si tu as un doute tu peux toujours le scanner avec Virus Total qui permet l'analyse en ligne de fichiers.

Si besoin voici le lien du site "officiel" sur lequel tu pourras télécharger Messenger 2009 ==> https://www.skype.com/fr/
0