Piratage msn

Fermé
titounette69 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 21 juin 2009 à 09:34
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2009 à 13:28
Bonjour,
Voilà le petit soucis de ma fille, depuis peu elle s'est fait piraté de la façon suivante
Le pirate se fait passer pour elle et divulgue des fausses informations et le pire maintenant c'est qu'il aurait divulgué une vidéo d'elle (en faisant une fausse vidéo à l'aide de la webcam) ma fille est énervée à cause de cette histoire, elle l'a encore accepté ce pirate car il se faisait passer pour quelqu'un qu'elle connaissait.

Comment peut-on se débarasser de ce pirate ?

On a supprimé son compte, on a réinstallé MSN, maintenant on vas refaire toutes les analyses possibles.
Ma fille a changé aussi son mot de passe (on le fera toutes les semaines) et plus de reconnaissance automatique du mot de passe.

Je mettrai un rapport hijactis dés que j'aurai fait toutes les analyses

Le pire qui soit arrivé à ma fille c'est la diffusion de cette vidéo, apparemment il l'aurait mis sur youtube aussi, on vas essayer de voir tout ça

En tout cas, je le rappelle pour tous les ados qui viennent chercher de l'aide sur votre forum

RESTEZ VIGILANT SUR MSN!!!!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 10:48
salut

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 494 msn securite et reaction face a un piratage
regardes ici.
changer de mots de passe c est une bonne idee
surtout ne jamais lui repondre.ils finissent par se lasser etoi pendant ce temps la
tu changes d adresse msn etc etc.

ses coordonnees il ne faut jamais les laisser apparaitre quelque part sur la toile.
par exemple son adresse email dans son profil facebook.....
son adresse email dans son profil ccm....
ou si quelqu un vous demande cela en messagerie/niet!
reflechir aussi avant de sinscrire sur certains sites...

;)
0
rom5in Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 28
21 juin 2009 à 19:21
Fait tres attention au pirate, moi qui conner un peu les manip de piratage peu te dire que rien que av ladresse msn si tu tes au moin connetcté une foi il a ton IP et peu te formater le disque dur a distance ou etteindre ton ordi...
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 19:28
salut rom

merci de t etre inscris a ce site et d apporter aide et temoignage.
temoignage interessant en plus.
;)

par contre fais un petit , petit effort avec l orthographe.
apres tu seras au top sur ccm.
un petit bonjour aussi....

0
rom5in Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 28 > Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 19:30
ok je vais essayer ;-)
0
Utilisateur anonyme > rom5in Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010
21 juin 2009 à 19:34
;)

bonne route.
0
titounette69 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 > Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 13:24
Merci pour tes réponses
apparemment ça vas j'ai fait une analyse spybot, avast et spywarblaster et ça à l'air d'être clean sur mon pc maintenant je vais voir avec celui de ma fille
ce soir je mettrai un rapport hijackthis de mon pc

encore merci
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 13:28
rapport hijackthis: ca se poste sur la plateforme VIRUS SECURITE
c est là que ca se passe

0