Aidez moi msn svp dekeyser - Dernière réponse le 23 juin 2009 2 réponses Bonjour, j'aimerais savir car on ma dej fait la meme chose je voudrait savoir comme allumer la webcam de mon contact sur msn sasn qu'il accepte et qu'il le voit merci de m'aider merci bcq...Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Clarckos Contributeur Salut. C'est du voyeurisme et ça ne peut pas se faire. Voilu. Réponse 2 / 2 ... Signaler rem42 Et tu pourras la regarder passer sa nuisette lool. Petit voyou mdrrrrrrrrr Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Symboles de blog ou msn ou otre biensur l@vigne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Clarckos Contributeur Salut. C'est du voyeurisme et ça ne peut pas se faire. Voilu.
Réponse 2 / 2 ... Signaler rem42 Et tu pourras la regarder passer sa nuisette lool. Petit voyou mdrrrrrrrrr